? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faites vous votre age?(physiquement)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Quand j'avais 20 ans, on m'en donnait 15 ou 16 maxi.

Maintenant, j'en parait 18/20 alors que j'en ai 23,5.

Espérons que çà dure :D

Mon copain a plus de chance, il a 29ans mais en parait à peine 18^^
J'ai toujours paru plus vieille que mon âge

à 16 ans, une fille m'a donné 23 ans...ce qui a insulté ma soeur à ce moment la puisqu'elle en avait 21 :P

En faite, juste le fait qu'il y a quelques fois où des amis de ma soeur m'ont pris pour elle prouve que j'ai toujours paru plus vieille que mon âge...

à 15-16 ans j'allais sortir alcool et cigarette pour la gang quand il en voulait parce que j'avais l'air de 18 ans :P

Le plus ironique dans tout ça, c'est que la première fois qu'on m'a demandé mes cartes, j'avais alors 18 ans :P
rien
Paraitrait que je fais beaucoup plus jeune.

Je me souviens d'une fois, à l'aéroport, je partais en vacances avec mes parents....et bien la gentille fifille en face de moi, qui avait qd même ma pièce d'identité entre les mains, m'a demandée...mon autorisation de sortie du territoire... :shock: sauf que j'avais déjà plus de 20 ans... :lol:

Je suis un peu bizarre comme fille, parce que l'idée de vieillir me dérange, et en même temps je ne supporte pas qu'on me prenne pour une petite jeunette...Cherchez l'erreur!
Par contre je me dis que si ça continue, je serai surement contente à 50 ans passés d'en paraitre 10 de moins :D
Ben moi, j'ai toujours paru plus vieille que mon âge...

Avec ma soeur ainée, on a 6 ans de différence, on nous a souvent mélangé en disant que j'étais la plus vieille... :roll:
.
Il parait que je fais 26 ou 27 ans....
Un jour... tu repenseras aux anges...
à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui ne connait pas mon age , me donne toujours deux ans de moins :lol:
je suis hubert bonisseur de la bath dit OSS117
-avant de partir sale espion, fais moi l'amour.
-non je ne crois pas non.
-pourquoi?
-pas envie...j'nai pas aimé le truc sur les vaches.
(...) -viens crotale
-oui mais dépêchons nous je n'ai que quelques heures...
pr ma part, il semblerait que je fasse physiquement plus jeune ouf!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »