? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je vends cette robe Edeis grise.
Etiquetée Taille 46 (pour info par rapport à la photo portée, je fais du 46/48 en haut , 105E de poitrine et 48/50 en bas)

Portée 1 fois

100% coton

Prix : 13 euros + fdp

Je suis actuellement en train de préparer mon déménagement et donc de trier/vider les armoires. N'hésitez pas à aller voir toutes mes ventes ;-)
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
option.

Je peux avoir une photo "a plat" pour voir la forme de la robe, et les mesures s'il te plait (en particulier la largeur des bras, des hanches et de la poitrine)

Merci :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
option à la suite!
Bonjour les filles,

Pour la photo à plat, je te fais ça ce soir.
Pour les mesures ca va être approximatif : je n'ai plus de mètre et je vais récupérer une règle au boulot pour mesurer tout ça ;)
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
option pour moi aussi , en attendant les mesures!
merci
Alors, les mesures à plat.

Pour les manches, au bout : 21cm

La poitrine, d'aisselle à aisselle, 58cm, et ensuite c'est évasé jusqu'en bas ou ca fait 76cm.

Voila :)
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
La forme est trapeze?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Un peu oui.
Voici la photo à plat plus parlante ^^
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
ok bha c'est bon pour moi, tu peux m'envoyer un mp avec le total avec les frais de port (en lettre s'il te plait) :D

Si jamais ca ne va pas, je penserai a vous les filles :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Minicabe a écrit :Bonjour à toutes,

Je vends cette robe Edeis grise.
Etiquetée Taille 46 (pour info par rapport à la photo portée, je fais du 46/48 en haut , 105E de poitrine et 48/50 en bas)

Portée 1 fois

100% coton

Prix : 13 euros + fdp

Je suis actuellement en train de préparer mon déménagement et donc de trier/vider les armoires. N'hésitez pas à aller voir toutes mes ventes ;-)


Bonjour,
La chemise blanche est elle toujours en vente?
Cordialement.

Birdlady
est-ce qu' elle est toujours dispo ?
merci
Minicabe devant etre en plein demenagement, elle ne lit pas ses mps, donc je commente ici :D

Robe recue ce jour, elle est parfaite, super jolie et en parfait état.

Merci :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Robes  »