? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici ma petite contribution !

J'ai rencontré un homme sur le site Adopte un mec.....
Pas trés fin comme approche, mais soyez indulgente les filles !!! :P

Il est mignon, sympa, on a plein de points en commun et il n'habite pas trés loin de chez moi !

On décide donc de se rencontrer....
On se retrouve chez lui, on discute, il me fait comprendre que je lui plais, il me plais aussi mais ma vie est un peu compliquée..... La soirée se termine gentillement....

On se retrouve une seconde fois chez lui et là, sa dérape, on a une relation soft.....

J'assume pas et je lui explique que je le considère comme un ami... il insiste, alors je prend mes distances....

2 semaines plus tard, suite à des dizaines de messages, je le recontact, je l'aime bien après tout... Il est cool !

ON discute sur msn, on joue ensemble (sur msn toujours).....
on apprend à se connaitre.....

IL m'annonce il y a 2 mois qu'il est avec quelqu'un, je suis contente pour lui, il le mérite..... et lui souhaite tout le bonheur possible !

Sauf que...... je me rend compte que je suis jalouse et que je ressent plus que de l'amitié pour cet homme.... je me rapproche donc un peu plus de lui....

Il m'annonce il y à 2 semaines, que c'est fini avec sa copine, trés bien..... désolée pour lui, mais j'ai envie de tenter ma chance....

On se voit, on va boire un verre, il est tendre et maladroit avec moi, j'adore !!!!

une petite soirée sympa....

Pas une journée ne se passe sans plusieurs textos....

On se revois et il m'invite chez son meilleur pote..... on passe une bonne soirée....
IL me dis qu'il avait envie qu'on aille chez lui et que ça aurait dérapé.....dommage, il était déjà trés tard.....

On se revoit 2 jours plus tard chez lui, il me propose ces bras pour un calin gentil... il est tendre, calin, il me caresse et je fond......

Et là, il me dis qu'il ne peux pas m'embrasser, il pense encore à son ex, que ce n'est pas encore tout à fait fini... qu'il ne veut pas jouer avec moi que je mérite mieux...
C'est louable à lui, mais j'ai envie de plus.... je suis déçu....

Par texto pendant plusieurs jours, je lui explique mes sentiments qui sont trés clair maintenant.... je suis tombée amoureuse.....

Pas de bol, il me considère comme une bonne amie... (ppfff je m'en fout moi)...
Qu'il aurait préférer que je lui dise tout ça il y a quelques mois lorsqu'il était dans ma situation...
IL veux du temps pour se remettre de sa rupture et il n'est pas sur de vouloir commencer une histoire avec moi sous prétexte qu'il préfère me garder comme ami....

Ca me saoule, je fais semblant de mettre mon orgeuil de côté, mais j'ai mal, je suis amoureuse et lui, ne veux pas de moi pour le moment ou jamais peut être.....

Si vous avez des conseils... je suis preneuse..... j'ai mal.... il ne sais pas à quel point, en plus dans un message , il me dit qu'il m'aime....

Zutt, c'est si simple quand même....

SOS les filles !!!!
Merci
On ne vis qu'une fois......
Salut Xtel,

Je vis pratiquement la meme situation....

Deja je voulais te dire que je suis indulgente avec toi parce que moi aussi je tente d'adopter un mec...!

Ce qu'il se passe avec ce gars c'est exactement ce qu'il se passe avec un de mes très bon ami. Comme toi, j'ai dérapé et pas qu'une fois ( il a même été mon sex friend...) quand je lui ai avoué que je l'aimais... il m'a fait redescendre et me dire que nous sommes amis.... quand j'ai quelqu'un il est jaloux...

Mon dernier ex en date, il a tout fait pour me dire que c t cool pour moi etc..; et que de toute facon s'il ce gars me faisait du mal il serait la pour me consoler... chose qui s'est produite...

Après m'être retourné le cerveau très longtemps, j'ai pris la décision de continuer à le voir en tant qu'ami et rien d'autre... donc plus de câlins etc... et j'ai pris la décision de discuter avec lui. Il me connait mieux que personne et nos discussions sont pleines de messages subliminaux. Les choses ne sont pas claires dans sa tête alors je prends mon mal en patience et je me fais violence pour ne pas craquer tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Est ce la bonne decision...? je ne sais pas... un bon conseil a suivre ? ca non plus je sais pas mais s'il tient a toi ( + que de l'amitié) tu vas t'en rendre compte...
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Merci Lulu !

Effectivement, les choses pourraient plus simple pour toi aussi.

Pour ma part, je ne sais toujours pas où j'en suis avec lui, il m'a présenté son meilleur ami avec qui tout c'est trés bien passé.

Il sent lui aussi que quelque qhose se passe entre nous mais il ne comprend pas la réaction de son pote.

IL lui a même dit devant moi : "Mais qu'est ce que tu fais, tu devrait même l'épouser, elle est merveilleuse..."
Sur ce, il n'a rien répondu et m'a souri....

Cette situation est invivable pour moi, soit je continue à le voir comme ami avec l'espoir que ça évolue, soit j'arrête tout car je ne veux pas être son amie et supporter de la voir avec une autre.
On ne vis qu'une fois......
je te comprends tout à fait... et saches que ta décision, quelle qu'elle soit, te sera difficile a prendre... c'est dur, ça fait mal je le sais bien et même une fois la décision prise il faut s'y tenir... meme si tu penses que c'est du gachi.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Salut les filles!

+1, voilà ma ptite histoire:

Je suis sortie avec A. pendant presque 2 mois, il m'a quitté en me disant qu'il était bien avec moi mais qu'il lui manquait quelque chose. Qu'il voudrait rester en contact avec moi. Le hic c'est que chaque fois que l'on discute soit lui soit moi sommes jaloux, lorsqu'une autre personne intervient dans la vie de l'autre, du coup nous sommes chacun notre tour frustrés.

Alors voilà je me demande si cela est vraiment très sain de continuer à garder contact, d'un côté je pense que pour tourner réellement la page il faudrait couper les ponts, d'un autre je me dit et s'il revenait, si il changeait d'avis.

Après on dit que ce sont les nanas les plus compliquées, je n'en suis plus si sûre...

Alors courage les filles!!!

Bises
Vivement les vacances!!!
Tu sais, il t'a dit qu'il lui fallait du temps..laisse le lui non ? Vous jouez un peu au chat et à la souris et je pense qu'un peu de distance pourrait vous faire du bien à tous les deux. Peut être que si tu t'éloignes un peu, il reviendra non ?
arf c'est "je t'aime moi non plus" ton histoire ma grande.. il veut, c'est toi qui veut pas... après il veut plus et du coup toi tu le veux!!! quitte à rester dans du gainsbourg, t'aurais pu prendre une autre chanson (et non, pas "je suis venue te dire...je pensais plutôt à "69 année érotique" ou euh..elisa? j'suis pas très forte en gainsbourg)

arggggggg vous pouvez pas mettre un peu de synchro sur vos montres? (que c'est compliqué les histoires d'amour)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bah, les relations osnt toujours compliquées, et on ne sait jamais ce qui ne va pas, car les mecs ne communiquent que très peu ou bien très peu.

Dans ces cas là, le mieux est de les abandonner et attendre de voir leur réaction. Crois-en mon expérience.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »