je pense qu il n a pas besoin de me mettre en bas de sa liste pour continuer ses etudes;car moi aussi , j etudie comme lui , et si j avais pas fait des sacrifices, on se serait jamais vu car il habite pas tout pres;de toute facon , je viens de lui dire qu il n a pas de delai pour changer de comportement sur ce point; tant pis si je suis dure; mais ca fait 2 ans que je suis en bas de la liste; ca commence a bien faire
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois que tu as raison.
Et je crois que cela va être dur pour toi. Mais faudra garder courage.
Et je crois que cela va être dur pour toi. Mais faudra garder courage.
ok j'ai vécu casi la m^m situation ! et m^m si c'est dure les 1° temps au final on se sent mieux !
et puis dis toi bien que si tu lui à plus à lui pourkoi tu ne plairais pas à d'autre !?? il n'est pas le seul homme sur terre et encore moins le seul à aimer les femmes ronde et pulpeuse !
si tu recommence à prendre soint de toi les hommes le sentiront ! tu te trouve belle ? soit belle !! vie pour toi pour ton bonheur , je ne te dis pas que tout serra rose tout le temp çà c'est une utopie mais si tu te sent belle les personnes que tu vas croisées vont te voir belle !
et c'est comme çà que l'on recommence à vivre dans une nouvelle belle vie !
c'est à oi de crée ta "belle" vie ne compte que sur toi m^m et sur tes envies !
Je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir redonner un peu de "je suis belle et 'c'est ma vie !!!et j'en fais ce que je veux !!!"

et puis dis toi bien que si tu lui à plus à lui pourkoi tu ne plairais pas à d'autre !?? il n'est pas le seul homme sur terre et encore moins le seul à aimer les femmes ronde et pulpeuse !
si tu recommence à prendre soint de toi les hommes le sentiront ! tu te trouve belle ? soit belle !! vie pour toi pour ton bonheur , je ne te dis pas que tout serra rose tout le temp çà c'est une utopie mais si tu te sent belle les personnes que tu vas croisées vont te voir belle !
et c'est comme çà que l'on recommence à vivre dans une nouvelle belle vie !
c'est à oi de crée ta "belle" vie ne compte que sur toi m^m et sur tes envies !
Je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir redonner un peu de "je suis belle et 'c'est ma vie !!!et j'en fais ce que je veux !!!"
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certaine personne paraisse brillante avant d'avoir l'air con ....
By-pass op du 01/04 au 07/05 pas cool mais contante d'etre de nouvo à la maison !!
By-pass op du 01/04 au 07/05 pas cool mais contante d'etre de nouvo à la maison !!
Bien sur que tes rondeurs sont un atout !
Qui veut avoir peur de briser les os de la fille en la serrant dans ses bras ?? (mon ex ! lollll)
T'as raison, soirée bien calientée, épice moi tout ca, fais toi coquette etcelui qui te voit comme un accessoire (en bas de sa liste)... il ira se prendre une poupée gonflable qu'il pourra ressortir quand il veut !
Désolée de vous choquer les filles, mais je suis choquée de lire les propos du mec !
Bonne chance pour le zapper et vis ta vie !
Bises
Qui veut avoir peur de briser les os de la fille en la serrant dans ses bras ?? (mon ex ! lollll)
T'as raison, soirée bien calientée, épice moi tout ca, fais toi coquette etcelui qui te voit comme un accessoire (en bas de sa liste)... il ira se prendre une poupée gonflable qu'il pourra ressortir quand il veut !
Désolée de vous choquer les filles, mais je suis choquée de lire les propos du mec !
Bonne chance pour le zapper et vis ta vie !
Bises
carpe diem