? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, ce post ets en partie parce que je meurs d'envie de faire part a quelqu'un de ce qui m'est arrive il y a quelques jours, mais aussi pour remonter le moral de certaines filles qui se minent pour leurs rondeurs.

Toutes mes excuses par avance pour ce post fleuve, ce sera peut etre pas super interessant a lire, mais il faut que ca sorte !

Pour commencer, je suis plutot du genre complexee. Ca fait quelques mois que j'ai rompu une relation de 3 ans et que je commencais a deprimer. Je ne sentais plus desiree par mon mec, cote sexe c'etait mort (je sais pas vous, mais moi, une fois tous les 36 du mois, c'est pas tres bon pour le moral...) et il commencait a me faire quelques remarques un peu blessantes sur mon poids - Deja que je me preoccupe pas mal de mon poids ... ca n'arrangeait rien.

Parallelement a ca, est arrivee a mon travail une nouvelle equipe. Ma meilleure copine bossant avec moi et me sachant celibataire, bien sur on s'est pas fait prier pour "evaluer" les nouveaux. Parmi eux se trouve un mec, pas mon genre au depart- elegant et typiquement 'british', mais plus vieux que moi, et vient au taff en tenue de cycliste :lol: (vous etes d'accord que ca le fait pas trop). Moi, j'avais plutot des vues sur les deux petits minets de 23 ans en jean slim...

Bref, ce mec, que je vais appeler P, pas specialement beau mais tres sympa, c'est le genre de personnes hyper apprecie. Il est tres bavard, marrant et "flirty" comme on dit ici ; J'ai une vague impression qu'il me drague un peu mais mon amie m'assure qu'il fait ca avec tout le monde. Surtout qu'il fait tres attention a sa forme, est tres svelte et moi, avec mon cafe, mes biscuits et ma taille 44-46 je dois pas trop etre son style de meuf ! D'autant plus que, precision qui a son importance, il a une compagne avec qui il a un enfant... Au hasard des discussions, j'apprends qu'il habite tout pres de chez moi.

Un mois passe, arrive une soiree organisee pour le personnel. P et moi on se retrouve la-bas, on discute et au fil de la soiree, je me rends compte qu'en fait il me drague sans equivoque. Il me raconte que le sport lui donne de beaux abdos, que j'aurais le plaisir de les decouvrir plus tard... Ou encore "Tu sais tu es agreable a regarder.. et a ecouter d'ailleurs". Il me propose aussi de rentrer ensemble vu qu'on habite dans le meme quartier.

Moi, je ne savais pas trop ou j'en etais, ce mec ne me plaisait que moyennement ; cette histoire de femme et enfant me derangeait. Et puis il y a toujours ce doute qui me fait penser qu'il me drague en se disant "c'est une grosse, facile."
Finalement je me suis dit "pourquoi pas, jusque la il s'est montre correct, et puis s'il me mets mal a l'aise je peux toujours rentrer. Sa vie de famille, apres tout c'est a lui d'assumer". je vais etre vulgaire aussi, mais apres ma rupture avec mon copain avec qui c'etait pas terrible, j'avais envie d'un plan Q alors j'ai accepte de faire le chemin ensemble.

Enfin bref, j'ai pas mal hesite tout le long, on a fini par prendre un cafe chez moi et puis au moment de repartir je l'ai embrasse, je sais pas trop ce qui m'a pris (je ne voulais pas le laisser repartir je crois). Bon je vais pas vous faire un dessin, mais ca s'est fini dans mon lit, on a fait l'amour plusieurs fois et franchement j'ai pas regrette une seconde parce que c'etait fabuleux. Il m'a dit que mon corps etait beau, que je lui avais plu des le debut et qu'il avait eu tres envie de moi - il aurait pu mentir mais, sans rentrer dans les details, je l'ai ressenti comme tres sincere. Sans compter qu'il s'est avere etre un amant fantastique et que j'ai pris un plaisir fou.

Vous pouvez pas savoir, ca m'a remonte le moral d;une facon hallucinante, d'une part de savoir que, en cette periode de propagande regime et de deprime, un mec pouvait me desirer avec mon physique (voire a cause de mon physique) et d'autre part, d'avoir vecu une nuit torride avec un mec qui, mine de rien, s'est revele etre tres doue au lit !
Alors si moi je peux vous donner un conseil, c'est arretez de vous en faire pour vos kilos.

Voila, ca s'est passe la semaine derniere, ma foi, je sais pas ou ca va me mener - je change de taff dans une semaine, ca tombe bien. On s'est tous les deux promis de n'en parler a personne au boulot.
Ma foi, j'espere bien recommencer tres bientot ! Je vous tiendrai PEUT ETRE au courant de la suite :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »