? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

BB2 est en route pour octobre
1er rdv chez gygy 26/3 j'ai hate car la derniere fois c'etait un oeuf clair...

Qui vient d'apprendre egalement l'heureuse nouvelle ?
Pour moi, l'arrivée est prévue pour le 1er octobre... j'ai su très tot que j'étais enceinte car j'ai un cycle très régulier...

On l'a juste dit à nos parents respectifs et là ça devient difficile de se taire... les 3 mois sont très proche, mais on attend le 11 avril (jour des 25 ans de mon mari) pour l'annoncer au futur parrain/marraine... donc ça fera une belle surprise pour Paques!!!

En tout cas, je croise les doigts pour toi!!!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
coucou les filles,

Je vous rejoinds aussi sur ce poste ma DPA est pour le 02-10-2009 je fini mon troisième mois cette ce semaine :-)

Je suis un peu moins malade même si les nausées ont été terrible ;-)

Pour le caché c'est difficile car ca doit commencer à ce voir les filles non ?

Biz isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Moi aussi BB2 dpa prévu 14/10/09.
Je l'ai dit à mon boss aujourd'hui!
Et non moi ça ne se voit pas encore (enfin moi je le vois mais je suis la seule, c'est ça de partir déjà grassouillette du ventre).
Coucou !

BB1 est prévu prévu pour le 24 octobre !
Ca ne se voit pas mais bon avec la graisse, on pourrait le croire !
Bonjour à toutes!

Moi bb est prévu pour le 4 octobre 2009... C'est mon premier bb je suis un peu paniquée et stressée... :roll:
Croire au soleil quand tombe l'eau...
Moi je sens la différence dans le bas du ventre et mon mari voit la différence, mais au boulot personne n'est encore au courant et personne ne semble avoir remarqué quoi que ce soit, mais je mets des vêtements un peu plus ample au niveau du ventre!!!

je me réjouis quand meme que ça se voit bien!!! Prochaine visite chez gygy c'est pour samedi!!!
http://rachelrachou.skyblog.com

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "
Plathotep
Note de l'équipe de modération

Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse... ;)

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
Carpe Diem
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »