? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime bien c'qui est inutile. Ce topic est une preuve concrète. Les écureuils sont mes animaux préférés, je cours & saute & crie partout dès que j'en vois un, j'aurais aimé ouvrir un élevage d'écureuils & je passe pour une cinglée. Quels esprits étroits les gens d'aujourd'hui. Pourquoi on serait obligés d'aimer les chats & les chiens? :D
La vie est une maladie mortelle transmise sexuellement [ Woody Allen ]
Perso j'adore, j'ai un couple de Tic et Tac près de mon écurie. C'est mimi :D
Arrête je rêve d'avoir un écureuil :O
La chance !
La vie est une maladie mortelle transmise sexuellement [ Woody Allen ]
il y en a un paquet derriere mon immeuble, vu qu'il y a un parc a coté...
a Hyde Park a Londres ils te grimpent dessus! :o ca surprend!
oué à londres ils aiment les gens :D sinon je te suggère l'île aux écureuils à Helsinki. ca vaut le détour (j'y étais pas mais une de mes amies oui et elle a ramené de très belles photos)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pourquoi serais-tu cingée parce que tu aimes les écureuils ? Ma maison se trouve dans un parc qui couvre une partie de ma ville. Après la tempête de 1999, beaucoup d'arbres sont tombés et les écureuils ont disparu. Je suppose qu'ils ne retrouvaient plus leur habitat normal et qu'ils étaient plus vulnérables dontc moins en sécurité. Et puis les arbres qui sont restés debout ont énormément grandi car ils ont eu davantage de lumière et depuis 2 ans, les écureuils sont revenus. C'est génial d'en voir deux en train de se courir après en tournant autour d'un tronc d'arbre ou de voir le bond qu'ils sont capables de faire en sautant d'un toit pour atterir dans un arbre à plusieurs mètres de distance. Ces bestioles sont géniales.
bof tu sais, à un chromosome près, les écureuils seraient des rats..et des fans de rats y'en a un paquet et personne y trouve rien à redire!!! (pourtant c'est bien moins mignon à mon avis hein)...
les écureuils c'est mimi, mais c'est pas si sympa que ça...m'enfin les chats et les chiens aussi hein!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Animaux »