? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes.
Voilà je vous écrit afin de vous remercier car vous me rassurer beaucoup. Je ne suis pas encore enceinte mais avec mon chéri on prévoit cela pour bientôt.
Je pèse 115 kg pour 1m60 et je me posait plein de questions sur le fait de faire ou non un régime avant.
Le problème c'est que l'idée d'un régime me stress énormément.
A tel point que j'y pense tout le temps et que ca m'empeche meme de m'endormir.
Du coup je pense que pour etre enceinte être stressé ce n'est pas mieux qu'etre ronde.
Alors en vous lisant je suis plus zen et me dit "au diable toute ces questions !" :lol:
encore merci à vous et bonne après midi.
hello

moi aussi moi aussi c'est ++++

Maman d'un ptit gars de bientot 6 ans et suite à une fausse couche il y a 2 ans, j'ai pris 25kg j'arrive donc à 123kg pour 1.70m... Bref obese quoi...
Je desesperais de tomber enceinte ... Et le 7/3 je fais un test car plus de 3 semaines de retard et la le test vire au +++. Heureuse mais paniquée aussi . Pour mon ainé je ne faisais que 92 kg et déjà j'ai eu le droit à toutes les remarques sur mon poids tension, alimentation, diabete etc etc... Mais là .... J4ai rdv le 26/3 chez le gygy, je croise les doigts, en fait j'ai surtout peur de la fausse couche ou comme la derniere fois de l'oeuf clair...
Bref j'attend le 26/3 mais lire tous vos messages m'ont remonté le moral...
coucou
félicitation vinie
c'est vrai que moi aussi les émoignages m'ont remonté le moral maintenant chaque grossesse est différente mais je suis déja moins pessimiste
g une echo de datation mercredi j'éspére que tout ira bien

bonne soirée a toutes
felicitation les futures mamans,

laissez vous portées, ne vous posez pas trop de questions a+
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bonjour à toutes,
j'ai donc passé mon écho de datation mercredi et le diagnostic est tombé il s'agissait d'un oeuf clair ... :cry:
J'ai donc été hospitalisé et hier j'ai subi un curetage
les médecins m'ont rassuré en me disant que ça arrivait fréquemment et qu'ils n'y a aucun probléme pour une autre grossesse
j'ai encore du mal à réaliser ...
lyla a écrit :Bonjour à toutes,
j'ai donc passé mon écho de datation mercredi et le diagnostic est tombé il s'agissait d'un oeuf clair ... :cry:
J'ai donc été hospitalisé et hier j'ai subi un curetage
les médecins m'ont rassuré en me disant que ça arrivait fréquemment et qu'ils n'y a aucun probléme pour une autre grossesse
j'ai encore du mal à réaliser ...

Mince alors... :? Je suis désolée pour toi... repose-toi, et garde le moral (probablement pas facile, mais bon...)... y a pas de raison que tu ne retombes pas enceinte rapidement... :kiss:
...
Oh zut lyla, je suis desolée pour toi.

Le seul reconfort c'est que tu si es tombee enceinte une fois, y a aucune raisons que tu ne retombe pas enceinte et puis on est plus fertile pendant le retour de couche alors on croise les doigts pour toi.
:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Pleins de bisous lyla.
je suis vraiment désolée. on est avec toi.
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Merci beaucoup
biz a toutes :kiss:
Plein de bisous et courage ! :kiss:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Coucou,

Ne panique surtout pas ! Si ça peut te rassurer je faisais 130kg pour 1,73m au début de ma grossesse et j'ai accouché 9 mois après, toujours à 130kg, et sans aucun problème d'hypertension, diabete etc... Ma fille était tout a fait normale et d'un poids normal.

Si je peux me permettre qulques petits conseils :
- demande à ta gynéco de te conseiller une diététicienne qui t'aidera à ne pas trop prendre de poids, tu n'as rien à payer c'est tout bénèf ! (perso ça n'a pas été trop dur, faut controler certaines envies mais après tout tu es enceinte et si tu prends quelques kilos c'est pas la mort non plus...)
- Ecoute d'UNE OREILLE les conseils de certaines personnes, il y a des choses vraies sur les mamans rondes et d'autres complètement absurdes. La personne que tu dois le plus écouter, c'est toi-même. Si ton médecin ou gynéco te prend la tête avec ton poids et que tu ressors du RDV déprimée alors change !
- Aménages-toi beaucoup de temps de repos et surtout fais-toi plaisir : habille-toi bien, prends soin de toi et donc de ton enfant. On n'est jamais autant radieuse qu'enceinte... même ronde !

Enfin, rassures-toi tu n'es ni la première, ni la dernière maman ronde. Si tu garde une bonne hygiène de vie et alimentaire, tout se passera très bien.
Milla2009 a écrit :Coucou,

Ne panique surtout pas ! Si ça peut te rassurer je faisais 130kg pour 1,73m au début de ma grossesse et j'ai accouché 9 mois après, toujours à 130kg, et sans aucun problème d'hypertension, diabete etc... Ma fille était tout a fait normale et d'un poids normal.

Si je peux me permettre qulques petits conseils :
- demande à ta gynéco de te conseiller une diététicienne qui t'aidera à ne pas trop prendre de poids, tu n'as rien à payer c'est tout bénèf ! (perso ça n'a pas été trop dur, faut controler certaines envies mais après tout tu es enceinte et si tu prends quelques kilos c'est pas la mort non plus...)
- Ecoute d'UNE OREILLE les conseils de certaines personnes, il y a des choses vraies sur les mamans rondes et d'autres complètement absurdes. La personne que tu dois le plus écouter, c'est toi-même. Si ton médecin ou gynéco te prend la tête avec ton poids et que tu ressors du RDV déprimée alors change !
- Aménages-toi beaucoup de temps de repos et surtout fais-toi plaisir : habille-toi bien, prends soin de toi et donc de ton enfant. On n'est jamais autant radieuse qu'enceinte... même ronde !

Enfin, rassures-toi tu n'es ni la première, ni la dernière maman ronde. Si tu garde une bonne hygiène de vie et alimentaire, tout se passera très bien.

Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu qu'il y avait eu oeuf clair, je suis nouvelle sur le forum et ça m'apprendra à ne pas lire les conversations jusqu'au bout... :?
Ca part mal pour moi... en tout cas ton oeuf clair n'empeche pas une future grossesse même proche, ma soeur en a fait un et elle est tombée enceinte pas très longtemps après. J'espère que tout va aller pour toi. Et quand tu le seras alors mon message sera d'actualité :) bises et courage.
Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu qu'il y avait eu oeuf clair, je suis nouvelle sur le forum et ça m'apprendra à ne pas lire les conversations jusqu'au bout... :?
Ca part mal pour moi... en tout cas ton oeuf clair n'empeche pas une future grossesse même proche, ma soeur en a fait un et elle est tombée enceinte pas très longtemps après. J'espère que tout va aller pour toi. Et quand tu le seras alors mon message sera d'actualité :) bises et courage.[/quote]

bonjour Milla
c'est pas grave si tu as répondu trop vite ;)
je te remercie pour tes conseils et les garde pour ma future grossesse
:kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »