? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heu ...
la reponse a ta question est dans ma signature...
137kg pour 1,67m, deux grossesses (1au bout de 3 mois et une surprise) et 3 bebes.....
grossesses merveilleuses, accouchements dont tout le monde reve, selon mes SF il parait meme que mon corps est fait pour faire des bebes, bref ton suroids n'est pas un obstacle a une grossesse.
Bons essais
la reponse a ta question est dans ma signature...
137kg pour 1,67m, deux grossesses (1au bout de 3 mois et une surprise) et 3 bebes.....
grossesses merveilleuses, accouchements dont tout le monde reve, selon mes SF il parait meme que mon corps est fait pour faire des bebes, bref ton suroids n'est pas un obstacle a une grossesse.
Bons essais
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est là le tout a 137kg au depart !
Bonjour,
Bien sur que non, le fait d'être en sur-poids ne te poseras pas de pb pour avoir un bébé...
Si tu cherche bien dans le forum tu devrais trouver des discutions qui parlent déjà de ça
Bienvenue ici
Bien sur que non, le fait d'être en sur-poids ne te poseras pas de pb pour avoir un bébé...
Si tu cherche bien dans le forum tu devrais trouver des discutions qui parlent déjà de ça
Bienvenue ici
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
ah merci!! super merci pour vos reponse ca me rassure! ok alors je vous tiendrai au courant quand je serai enceinte la ca fait depuis le 6 mars que jai arreter la pilule! et j'attend que ca vienne alors voila .. encore merci! a bientot salutations