? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi se rassurer en se disant qu'il y a des hommes qui aiment les rondes?
Pourquoi pas simplement se dire qu'il y a des hommes qui pourront t'aimer pour ce que tu es, une femme dans son ensemble!

Je n'ai pas l'impression d'attirer uniquement les amateurs de rondes, juste des types qui m'auront trouvée attirante autant parce qu'ils me trouvent jolie (avec ou sans mes imposantes formes :) ) que parce qu'ils aiment ma personnalité!

Une fille qui porte des lunettes ou une autre avec un tout petit nez, ou encore une avec de grandes jambes ne se pose sans doute pas ce genre de question! Voyons nous comme un tout, et pensons nos rondeurs comme un détail de notre physique, qui plaira ou pas, au même titre que tout les autres!
I'd rather be lucky than good...
Fortunately, I'm both.
LadyBanco a écrit :Pourquoi se rassurer en se disant qu'il y a des hommes qui aiment les rondes?
Pourquoi pas simplement se dire qu'il y a des hommes qui pourront t'aimer pour ce que tu es, une femme dans son ensemble!

Je n'ai pas l'impression d'attirer uniquement les amateurs de rondes, juste des types qui m'auront trouvée attirante autant parce qu'ils me trouvent jolie (avec ou sans mes imposantes formes :) ) que parce qu'ils aiment ma personnalité!

Une fille qui porte des lunettes ou une autre avec un tout petit nez, ou encore une avec de grandes jambes ne se pose sans doute pas ce genre de question! Voyons nous comme un tout, et pensons nos rondeurs comme un détail de notre physique, qui plaira ou pas, au même titre que tout les autres!

tout a fait d accord,p tete mm plus... :lol:

je hais les postes qui comportent les grosses les rondes les grassouillettes ect...

on est des personnes a part entiere et il faut arrete avec le faite qu on nous aiment parce qu on est grosse

j ai eu plusieurs exs qui n etaient jamais sortie avec des grosses avant mais sortaient avec moi pour moi,pas pour la taille de mon train ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bonjour

moi j'ai perdu toute estime de moi à force de moqueries.... plus de relations physiques pendant des années, je vivais seule en quelque sorte, j'ai préféré me séparer de mon concubin , se faire dire qu'on est pas baisable c trop dur !!!
je ne sais pas si je pourrais faire de nouveau confiance en quelqu'un !!
on me trouve des qualités , mais trop gentille, trop sensible, trop romantique, j'ai prends plein la tete comme on dit !!!

avec tout ce qui m'arrive en ce moment je perds 10 kgs en un mois, j'en reprends 7 en une semaine alors que je mange presque rien !!! j'ai le moral à zéro et quand je vois mes amies "normales" qui elles sont heureuses, je me dis pourquoi c'est tombé sur moi cette maladie !!!
c'est à vie, alors l'espoir, je n'en ai plus en magasin !!
à force de "rateaux", je pourrais faire un rayon chez jardiland, de mechancetés gratuites, je sombre dans le desespoir de jour en jour ....

que faire ? je sais pas !!!
j'ai 43 ans passé et ma vie n'est que fiasco, douleur....

et marre d'etre jugée surtout !
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Merci de m'avoir remonté le moral par vos paroles si gentille! J'espère qu'on trouvera un mec qui sait la chance qu'il a d'être avec nous ! :lol:
Piur cathy, garde espoir, y'a des hommes qui peuvent t'aider à surmonter cette épreuve et te donner du courage.
Courage.

Bonne aprem sous le soleil !!!
djouuu a écrit :Merci de m'avoir remonté le moral par vos paroles si gentille! J'espère qu'on trouvera un mec qui sait la chance qu'il a d'être avec nous!

J'espère aussi, un jour, rencontrer un de ces hommes ....
Carpe Diem
Nefertiti121 a écrit :
j ai eu plusieurs exs qui n etaient jamais sortie avec des grosses avant mais sortaient avec moi pour moi,pas pour la taille de mon train ;)

Pareil :D

stroumphette65 a écrit :bonjour

moi j'ai perdu toute estime de moi à force de moqueries.... plus de relations physiques pendant des années, je vivais seule en quelque sorte, j'ai préféré me séparer de mon concubin , se faire dire qu'on est pas baisable c trop dur !!!
je ne sais pas si je pourrais faire de nouveau confiance en quelqu'un !!
on me trouve des qualités , mais trop gentille, trop sensible, trop romantique, j'ai prends plein la tete comme on dit !!!

avec tout ce qui m'arrive en ce moment je perds 10 kgs en un mois, j'en reprends 7 en une semaine alors que je mange presque rien !!! j'ai le moral à zéro et quand je vois mes amies "normales" qui elles sont heureuses, je me dis pourquoi c'est tombé sur moi cette maladie !!!
c'est à vie, alors l'espoir, je n'en ai plus en magasin !!
à force de "rateaux", je pourrais faire un rayon chez jardiland, de mechancetés gratuites, je sombre dans le desespoir de jour en jour ....

que faire ? je sais pas !!!
j'ai 43 ans passé et ma vie n'est que fiasco, douleur....

et marre d'etre jugée surtout !

Mais tout tourne autour de l'estime de toi! Justement! Qui te dit qu'avec X kilos de moins tout serait rose?
J'ai des amies minces, des amies maigres comme des portes manteaux, et certaines d'entre elles sont abonnées aux connards méchants qui leur brisent le coeur.
Et leur discours est similaire au tien, les kilos en moins...

Je ne te connais pas et je ne sais pas jusqu'à quel point ton poids est réellement un obstacle, je ne peux donc pas faire la parallèle avec ma propre histoire, c'est vrai.

Mais cette façon de résumer tout ce qu'on peut être et tout ce qu'on vit au poids qu'on pèse, ça me rend dingue moi aussi.

Je précise que je n'ai pas 3kg de trop. Mais plus de 30.
Fortunately, I'm both.
bonjour moi ça fait plus que 30 kilos encore !!
pour m'habiller, c hyper cher, et pas droit au fantaisie sinon ça fait "éléphant rose"
quand tu as passé ta vie à subir golibets, moqueries, mechancetés, tu n'en peux plus si qui est mon cas !!!

par rapport à ma maladie, je fais partie d'un projet experimental en qque sorte, et là je les ai appellé pour prendre rendez vous , je sais que ma thyroide est encore en vrac après ce que je viens de passer (sépararation , deuil)...

j'en veux vraiment à ceux qui m'ont fait du mal, c facile de critiquer quand on a la santé et presque pas de kilos en trop !!! je voudrais bien faire 80 kilos je serai hyper contente et j'en suis TRES loin !!!

voilà je ne demande pas à etre un sac d'os, j'aime les rondeurs mais bon trop c trop !!

bonne journée
Aimer à perdre la raison
_Mumu_ a écrit :+1 avec les autres.

Avant d'essayer de plaire aux hommes, commence déjà par te plaire à toi même ! Ne cherche pas à te recaser trop vite, prends le temps de prendre soin de toi, de vivre ta vie de célibataire. Tu auras tout le temps de te trouver un homme !

Je suis entièrement d'accord avec mumu. Une femme, mais j'imagine qu'il en est de même pour un homme, est rayonnante et attire lorsqu'elle se sent bien avec elle même. Je ne saurais dire pourquoi mais c'est comme ça.
C'est peut-être un instinct qui nous pousse à être attiré par les gens qui se portent bien moralement.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
stroumphette65 a écrit :bonjour moi ça fait plus que 30 kilos encore !!
pour m'habiller, c hyper cher, et pas droit au fantaisie sinon ça fait "éléphant rose"
quand tu as passé ta vie à subir golibets, moqueries, mechancetés, tu n'en peux plus si qui est mon cas !!!

par rapport à ma maladie, je fais partie d'un projet experimental en qque sorte, et là je les ai appellé pour prendre rendez vous , je sais que ma thyroide est encore en vrac après ce que je viens de passer (sépararation , deuil)...

j'en veux vraiment à ceux qui m'ont fait du mal, c facile de critiquer quand on a la santé et presque pas de kilos en trop !!! je voudrais bien faire 80 kilos je serai hyper contente et j'en suis TRES loin !!!

voilà je ne demande pas à etre un sac d'os, j'aime les rondeurs mais bon trop c trop !!

bonne journée

Je ne peux pas me mettre à ta place, je ne subis pas ça, c'est vrai. Et le fait que tu ne puisses rien y faire doit être encore plus rageant.

Mais mon discours ne visait pas à minimiser ta souffrance, juste j'essayais de positiver :oops:

Je te souhaite beaucoup de courage, et que les choses s'arrangent pour toi. Personne n'est dispensé de bonheur, et j'espère que ton tour arrivera vite.
Fortunately, I'm both.
merci à toi "Lady" mais tu vois le bonheur me fuit depuis si longtemps !!! alors j'y crois plus du tout, la vie est un calvaire et je voudrais ne plus rien ressentir !!!

y a des souffrances morales pires que physiques, j'ai connu les deux !!

bon w e à vous bises
Cathy desabusée
Aimer à perdre la raison
Le bonheur te fuit ou c'est toi qui fuit le bonheur ?

A méditer...

En attendant je vais manger... :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
c quoi le bohneur ? il a du perdre mon adresse !!!!
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :c quoi le bohneur ? il a du perdre mon adresse !!!!

s'il a perdu la tienne, il a du s'égarer en venant chez moi .... lol
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »