? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrais savori comment je peux faire,jai du mal a me desabiller devant mon homme alors quavec d'autre sa me gener pas,jaime pas mon corps,mon homme ladore,jaimerai me mettre en petit dessous sexy mais trop peur,sa m'ai arriver deux fois et bizarement quand jetait amoureuse....qual astuce?
"plus c'est long,plus c'est bon"
N'ai pas peur de le décevoir. Il connait ton corps, avec ou sans vêtement, c'est le même.
Au moment de te déshabiller ne pense pas a ton poids, et demander lui de t'aider.
Il sera te faire apprécier le moment avec des caresses et des baisers, en même temps que tu ôtes ton tee shirt ou ton pantalon.
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
pour ma part, je dirais de mettre une petite lumière tamisée (genre la petite lumière de la table de chevet) au moment de se déshabiller et d'aller au lit, j'ai l'impression d'être 'moins vue' parce que la lumière à fond je trouve que ça fait un peu 'cru'.
Sinon oui, pourquoi pas transformer le moment de se déshabiller en jeux ou ton homme t'effeuille peu à peu, tu oublieras vite ton corps, surtout si lui l'aimes!
Allé, courage!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »