? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
3 pour ma part
la première a duré presque 2 ans alors que nous nous étions rencontré lorsque je n'avais pas encore 13ans et lui 19 :?
la seconde lorsque j'avais 15/16 ans d'un peu plus d'un an avec un homme de 30 ans :oops:
et enfin la dernière en date qui dure depuis plus de 6 ans et cette fois ci il n'a que 3 ans de plus que moi :D
en fait je dirais deux... une de deux ans, épisodique, avec un gars marié, et une de presque 4 ans (pour l'instant) qui j'espère va durer, durer....
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bon et bien ca y est j'en suis à 3 :D Malgré le coup de folie du 25 janvier dernier, hier on a fétait nos 6mois d'amour, de passion, de rêve... Pour ca il m'a fait le plaisir de resté avec moi après son travail au lieu d'aller bosser sa formatin (alors qu'il est un peu en retard).
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Moi, deux ans et quatres mois de relation à distance avec quelqu'un de huit ans plus vieux que moi :oops: , et encore aujourd'hui, c'est dur d'oublier, de tourner la page, de ne pas l'appeler le soir, quand ça va mal, quand ça va bien, quand je me réveille, quand je mange, quand je sors, quand je respire... Pourant bientôt un an que c'est terminé...
Sinon, que des histoires courtes, voir d'une seule nuit... :oops: ben oui, je suis jeune encore...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Toutes mes relations ont été longues lol
La première a 15 ans qui a durée un an et des bananes, l'autre à 18 qui a durée presque 2 ans et ensuite la dernières mon mari on va attaquer notre 6 eme année déja !

Je ne compte pas les "coups d'un soir" qui eux n'ont pas compté réellement... 8)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'en ai eu deux: une de neuf mois que je préfère oublier et une de deux ans...
Et je ne suis pas pressée de retomber dans le bain! :lol: 8)
Une et une seule relation longue : 5 ans d'amour et bientot un mariage...
les autres : une soirée à quelques semaines, rien d'important !
Une seule avec mon cheri actuel..
Ca fait 3 ans et demi (deja ??)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »