? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je suis une petite nouvelle dans la région jai quitté mon pas de calais pour attérir en picardie plus précisément prés entre saint quentin et laon mais voila en quittant mon pas de calais jai quitté ma famille mes amies et amis mes repères
et sur dur de se refaires des amis quand on bosse toute la semaine et qu'on habite dans un village de 80 habitant
alors si vous avez des idées
je suis preneuse !!!
C'est normal que tu aies un petit coup de blues, il n'est jamais facile de quitter sa région.
Pour ce qui est de se faire de nouveaux amis, vois is tu ne peux pas trouver une association (style AVF, Accueil des Villes Françaiseshttp://www.avf.asso.fr) ou un club de danse, chorale, musique, broderie et que sais-je encore, peut être pas dans ton village, mais sur St Quentin ou Laon, ça doit se trouver et c'est un bon moyen de faire de nouvelles connaissances, parole de cele qui a pas mal déménagé.
Tu as quitté le pas de calais pour aller entre St Quentin et Laon... Mais St Quentin et Laon c'est aussi le pas de calais non ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :Tu as quitté le pas de calais pour aller entre St Quentin et Laon... Mais St Quentin et Laon c'est aussi le pas de calais non ?

Euh non, c'est l'Aisne....
Meme si c'est pas loin!
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
doudoustone a écrit :
Misstouti a écrit :Tu as quitté le pas de calais pour aller entre St Quentin et Laon... Mais St Quentin et Laon c'est aussi le pas de calais non ?

Euh non, c'est l'Aisne....
Meme si c'est pas loin!

yes biensur :oops:

En plus c'est pas très loin de chez moi pfff suis je bête !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Et d'ailleurs j'en viens à oublier, j'allais te proposer le site On va sortir

Tu y trouveras ptèt des sorties par chez toi ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »