? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben tout est dans le titre :D

voili je suis a la recherche d'un telephone fix qui irait avec ma deco ( ici ma salle de bain pour donner un apercu de l'ambiance)

je cherche donc un telephone dans le style rock, decalé, zombie (!!) , comics, vintage, 50's bref original car mon mien - actuellement un gris rebidouillé de vitrocolor mais il commence a rendre l'ame-

donc si vous voyez ce genre de tel donnez moi l'adresse!ou si vous connaissez un site qui vend des trucs un peu decalés..

ah, autre chose mon budget est pas bien eleve ce qui limite aussi, genre 25 30 euros
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
ben je m'en etais trouvé un en broc' mais sans la fiche.. javais pas fait attention, pis les rats ont bouffés les fils (ma regrettée rashpout etait folle des fils) bref la il est a la poub'
mon reve? en trouver un rouge de cette forme ou zebre :lol:

a cat,merci,
alors l'idee des levres j'avais deja vu ailleurs, le talon j'aime po :oops: , par contre la grenouille je trouve ca drole, merci de tes recherches en tous cas
c'est dans l'esprit, mais c'est pas encore tout a fait ca que je cherche
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
jme rappelle d'une telephone vu sur nice qui etait comme les vieux telephones avec le cadran a tourner et le combiné qui est comme sur des accroche en haut, il etait tout noir avec une sorte de rideau de fils rouges en bas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est exactement ca cerizette, pinaise j'arrive pas a commander...
..

ratatam a écrit :pinaise j'arrive pas a commander...

ah mince alors !! :?
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Bonjour,

Je viens de lire ton message ... Mais pourquoi ne pas t'en faire un comme tu aimes?!

J'achète beaucoup de choses pour loisirs créatifs chez Truffaut et ils ont en exposition un téléphone tout simple mais customiser avec du vernis colle et des feuilles spéciales (tu sais les toutes fines). En plus il est zébré (comme tu aimes!).

Si tu vas faire un tour dans ce genre de magasin, demande à une vendeuse, elle va te conseiller sur la fabrication mais vraiement c'est très simple.

En plus il sera unique et très perso !

Bise

-Vany-
Répondre

Revenir à « Décoration, bricolage »