? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila alors moi je vous explique vite fait. En faite il y a 2 ans g t dans une anorexie mentale et depui 1 an tt les matins ou presque je ne pe m'empecher de manger des quantités enormes de nourriture je c mm pàas commet je fais é jarrive pa a me controler. Je ne vomis pas mé tt de suite après é dans la journée je fé du sport pour éliminer kar je culpablise. é après je me restrin tt la journée donc je mange très peu mm si je creve de faim!!!!!! Voila je c pa ce que je suis kar moi kan je mange ces quantité en apeine 1h je mange ke du sucré é d choses ke jaime alor kaparamen une boulimique mange nimporte koi sans sensation de plaisir... Dc pouvez vou m'aider merci
L'important n'est pas de savoir ce que tu es, mais comment tu le vis...

Visiblement mal, ce que je comprends parfaitement et qui me parait juste complètement évident.

Il faut que tu comprennes que lors de tes crises, tu fais passer beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec tes besoins physiologiques. Tu manges, parce que c'est une solution que tu trouves pour te détacher de quelque chose qui te bouffe de l'intérieur, quelque chose dont tu n'es pas consciente (ça, ils l'expliquent mieux que moi ici):

Et il faut que tu comprennes aussi que cela te dépasse pour l'instant, mais que il est tout à fait possible d'évoluer...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »