? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On le vit bien dans le couple, d'ailleurs mon mari m'apprécie et m'accepte telle que je suis depuis notre premiere rencontre!!
Il me fait pas du tout de reproches, donc!!
Les gens ne font qu'aggraver la situation en nous jetant une de ces airs!
J'ai pas fait de mal donc aucune arrière pensée!!
www.eboons.com

Better late than never!
Je mesure 1m78 et pèse 100kgs, j'ai toujours eu des petits amis grands et minces. J'ai fais un sacré boulot sur moi même, et même si ce n'est pas encore gagné, j'ai arrêté d'être susceptible sur mon poids.

Je pense que si quelqu'un me disait "t'as vu comme tu es grosse ?", je répondrais "ben ouais et alors ?".

Zhom actuel fait 1m80 et 80kgs et ben m'en fous, je ne suis pas qu'un poids ni une enveloppe. Et pis ma foi, si les autres ça les dérange, ben tant pis ! S'ils ont que ça à faire c'est bien triste !

NB pour moi même : pinaise si je pouvais réagir pour tout pareil !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pareil pour moi.
J'aime les hommes minces, j'aime les très minces aussi, mon amoureux est mince, ceux qui l'ont précédé l'étaient aussi, et je ne me suis jamais posée de question.

Et si il y a des regards malveillants ou moqueurs, ben faut croire que je ne les vois pas, parce que je n'ai jamais rien remarqué!
I'd rather be lucky than good...
Fortunately, I'm both.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »