? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je vois pas les mouvements sur mon ventre mais je suis pas pressée.
Parce que maintenant je suis sure que je le sens bouger depuis 2 ou 3 jours, j'ai des bulles de plus en plus grosses et ça dès que je m'assoie ou me met au repos et je me dis que quand il va bouger vraiment donner des coups parfois je voudrai qu'il s'arrete !!! :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Exactement !!
à presque un mois de l'accouchement, y a des moments où je me demande s'il est juste énervé comme son père (dans le bon sens du terme) ou s'il est pas content !
Perso moi je l'ai senti très vite (donc rien à voir avec une couche de gras ou pas!!!) et des fois il me fait mal tellement il est "tonique" comme c'est écrit sur les compte-rendus des écho.
Quoiqu'il en soit, petites vagues sur le ventre ou raz de marées, c'est que du bonheur !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Bonjour a toutes
je me permet de répondre actuellement enceinte dpa prévu pour le 18 avril j ai commencer a sentir mon ptit bout a partir de 6 mois ... on dis que generalement c est ver 5 mois mais une femme n est pas comme une autre... certaine le sentai deja a 4 mois donc il ne faut pas écouter les vipères qui se permette tous...[/code]
Ce genre de réflexion est d'un ridicule!!!
Arrivé à ce stade là c'est pire que de la bétise!!
Ca va venir, tu vas le sentir bouger ton p'tit bibou...
Perso, je peux t'assurer que ça n'a absolument rien à voir avec le poids...
J'étais à 124kgs du début jusqu'à la fin de ma grossesse et c'est vers 5 mois que j'ai commencé à sentir ma fille bouger et crois-moi, le papa et le reste de la famille, malgré le "gras" sentait très bien un p'tit pied par ci par là...
D'ailleurs, ma fille et moi avions un petit jeu, le soir une fois bien relax dans le fauteuil, je mettais une bouteille d'eau vide debout sur le haut de mon ventre et elle venait passer son pied en dessous et faisait tomber la bouteille!!!
Un vrai alien!!!
PAs de souci la dessus mais la prochaine, à la rigueur, ne t'en vas pas sans rien dire, remets cette personne à sa place, de façon diplomatique bien sûr mais remets là à sa place...
Bisous
Molly
-50% sur www.bigandpretty.fr...
Grand destockage car malheureusement l'aventure s'arrête là. Je suis bien triste.
Répondre

Revenir à « 9 mois »