? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

c 'est encore moi ,voilà je me pose une question j 'ai une gêne au niveau du bas du ventre ,quand je suis assise ,pas de soucis quand je suis allongée ou debout ,d 'après vous ca peut venir d 'ou , c 'est pas douloureux juste penible si je reste longtemps assise.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
J'ai eu des douleurs à partir de 4 mois de grossesse dans le bas du ventre et en fait c'est l'utérus qui s'étire pour faire de la place au bébé !
J'espère que j'ai pu t'aiguiller un peu !
bizz
16 mois mon grand garçon !!
ben c'est ton uterus qui grossi ma belle, et il va commencer a repousser un peu les organes pour se faire de la place. C'est une gene tout a fait normale. Par contre attention, si ca deviens un peu douloureux, on se pose, on s'allonge et on attend que ca passe, c'est le moment ou jamais d'ecouter son corps et si il te dit stop alors .... c'est repos repos.Et puis assise tu es peut etre un peu serree dans tes fringues, et puis c'est pas une position des plus agreables.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
paindemie, moi ca fait depuis mon 3éme mois que j'ai ses douleurs et apparement ca ne se calme pas si quand je suis allongé et que je ne bouge pas.

c'est ton utérus qui se fait de la place.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Répondre

Revenir à « 9 mois »