marie2711 a écrit :Juste une question pour les mamans qui dorment avec bb dans leur lit :
Vous n’avez jamais peur de l’écraser ou de le faire tomber par terre ?
C’est peut-être bizarre comme question, mais ça m’inquieterai je crois.
Et pour la journée : bébé dors dans son lit ou dans le votre, tout seul ?
Je me posais la meme question au debut
Les premiers jours elle a dormi sur le clic clac avec moi, elle cote mur, et parfois sur mon ventre, mais j'etais bien au milieu et je somnolais plus que je dormais (pas facile de se faire au rythme d'un nouveau ne

). Apres 3 ou 4 jours elle est passee dans notre lit entre zhom et moi. En general elle dort donc a plat dos, sans coussin ni couverture, zhom et moi avons chacun une couette (pour eviter qu'elle ne soit recouverte au milieu). Ensuite, les positions se trouvent naturellement, et on a conscience de la presence de bebe... d'autant que les nuits sont entrecoupees de tetees

Je trouve ca super confortable, car parfois en dormant de cote, elle peut chercher le sein d'elle meme voire commencer a teter
Sinon dans la journee, elle dort sur le canape (un clic clac toujours en position "lit"), cote mur. Elle reste ainsi dans la piece a vivre, je suis souvent a cote sur l'ordinateur, sinon on la cale avec des coussins. On la couche dans notre lit apres la derniere tetee du soir (et en general on se couche avec elle

). Mais bon, ca c'est pour le moment car elle est encore petite, je pense qu'on la mettra dans son lit pour les siestes petit a petit... quand elle en aura un