perso j'ai connu la chose. Mon ami m'a plus ou moins trompée, il a eu des sentiments pour une autre et ça a duré des mois. Je l'ai découvert par hasard en allant voir un truc sur sa messagerie. Je peux vous dire que ça fait mal !!! J'ai mis plus de 3 ans à retrouver confiance en lui (en fait quand on a emmenagé ensemble). Je pense que je n'aurai pas réagi pareil s'il me l'avait avoué parce que du coup la confiance serait surement revenue plus facilement.
D'un autre côté, dans la plupart des tromperies c'est parcequ'il y a un souci dans le couple et là on ne s'en rendait pas compte mais c'était le cas. Je pense qu'à long terme ça aurait détruit notre amour et surement plus vite qu'on le pense... Là , pour le coup, on a beaucoup discuté et ça nous a permis de découvrir ce qui n'allait pas et de faire en sorte que ça s'arrange. Et ça s'est arrangé !
Aujourd'hui on essaie d'avoir un bébé et on commence à parler mariage...
Bon courage à ceux que ça arrive mais la décision ne peut pas venir du forum, chacun connaît mieux son partenaire et ses éventuelles réactions.
D'un autre côté, dans la plupart des tromperies c'est parcequ'il y a un souci dans le couple et là on ne s'en rendait pas compte mais c'était le cas. Je pense qu'à long terme ça aurait détruit notre amour et surement plus vite qu'on le pense... Là , pour le coup, on a beaucoup discuté et ça nous a permis de découvrir ce qui n'allait pas et de faire en sorte que ça s'arrange. Et ça s'est arrangé !
Aujourd'hui on essaie d'avoir un bébé et on commence à parler mariage...
Bon courage à ceux que ça arrive mais la décision ne peut pas venir du forum, chacun connaît mieux son partenaire et ses éventuelles réactions.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...