farfadette57 a écrit :Nan mais lolilol Athy quoi! Parler bête signifie parler pour ne rien dire et en aucun cas qualifier une personne de bête!
Chacune donne son avis okay bah moi aussi. Juger une émission sans l'avoir vu c'est bête. Ici, on ne peut rien dire de toute façon, la paranoïa ambiante règne et je ne suis pas la seule à le penser. Dès qu'on vous contredit, hop, on s'en prend plein la tête! Et après vous vous dites tolérante! Nan c'est bien connu, vous n'êtes que des victimes!
Bouh la diététique et la nourriture sont le mal ahhhh pauvres de nous (mode ironie).
C'est vrai, vous connaissez déjà tout sur les modes de cuisson, l'utilisation de produits pour en remplacer d'autres, les épices etc etc
Hé beh, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Toi c'est pas une émission de télé que tu juges sans connaître, mais les gens, en l'occurence les forumeurs. Et tu te permets de faire la morale aux autres, ben voyons...
Il n'y a pas de paranoia ambiante, il n'y a que des membres qui donnent leur avis, comme sur tous les forums. Si tu l'acceptes tu restes, si tu l'acceptes pas tu te casses, comme sur n'importe quel forum, au lieu de conclure au bout d'une vingtaine de messages par un "vous êtes tous des paranos qui se positionnent constamment en victimes".
----------------------------------------
Le problème de ces émissions, c'est que quand t'en as vu une, tu les as toutes vues. (Surtout sur TF1.)
J'ai jeté un oeil par dessus mon pc de temps en temps, mais rien de remarquable.