Co_lette a écrit :C'est souvent le soucis sur ce genre de chien le surpoids. 5 kilos c'est enorme pour un chien. Crois moi ca lui feras le plus grand bien. Et si c'est de l'arthrose, essaye aussi l'homéopathie ca marche pas trop mal.
sinon t'a un médicaments qui se nomme arthrosénior des laboiratoires tekkan, c'est un reconstituant osseux et articulaires pour vieux chien et chien adultes ( c'est ce que je donne aussi a anakin)
Par contre métacam je ne connais pas c'est quoi ? un anti inflammatoire ? Si oui respecte bien la dose et surtout la durée. Si c'est un anti inflammatoire t'a tolfédine qui marche super bien aussi ( et moins agressif que les autres, car sans cortisone )
Le metacam est un anti-inflammatoire, j'ai 15 jour avec une dose et 15 autres jours avec 10% en moins.
Il m'a été donné par la véto en qui j'ai entière confiance donc ça va. Et puis, son assitante dois me téléphoner tous les jours pour prendre des nouvelles !
Elle ne veux pas donner à mon chien de traitement contre l'arthrose sans bilan et radio. En plus, elle pense sincèrement que la perte de poids y fera beaucoup car lorsqu'il marche, elle ne remarque rien de spéciale. Mais comme elle dit, difficle d'être affrimative à 100% avec un gros nounours comme Tao
En plus, mon chien a toujours 3 mois dans sa tête, donc il joue et mange comme un gamin LOL se qui pose toujours des problèmes pour voir si il est souffrant ou pas !
http://feetuxette.blogspot.com/
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure