? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je suis étudiante en master de psychologie à Nice et je travaille sur la procréation médicalement assistée et plus particulièrement le féminin et les questions en jeu dans la procréation. Je travaille en collaboration avec la clinique St George et le Docteur Barbeault, responsable du centre de PMA. Le but de ma démarche est de pouvoir vous rencontrer lors d’un ou plusieurs entretiens. Il s'agit de vous proposer un lieu et un temps neutre où vous pourrez parler. Je désire pour mon travail pouvoir écouter quelle expérience singulière une femme traverse quand elle désire un enfant. cette recherche permettrait peut être de pouvoir en apprendre sur les difficultés rencontrées par les femmes qui sont dans une démarche de PMA. Et comme ça, améliorer les suivits et les démarches.

Je sais que ce n'est pas une démarche qui coule de soi, si vous voulez me poser des question directement.
Vous pouvez aussi me contactez quand vous voulez
Mlle Chevillot Marie mariechevillot@wanadoo.fr
tu es malheureusement un peu loin pour moi physiquement poru qu'on puisse convenir d'un rdv (comme pour pas mal d'entre nous d'ailleurs).

Ceci étant si tu estimes que ça puisse se faire par mail, même en plusieurs fois, c'est bien volontiers que je répondrai à tes questions, surtout si ça peut permettre d'améliorer les conditions dans lesquelles seront suivies nos prochaines consoeurs de galère.
anciennement T r i s s s
Ta démarche s'adresse t-elle uniquement à des femmes qui sont dans les démarches de la PMA ou non ?
...
Bonjour,
Il est possible d'echanger par mail bien entendu.
Mon adresse: mariechevillot@wanadoo.fr
sinon ma démarche s'adresse aux femmes qui sont ou ont été dans un parcourt PMA mais aussi aux femmes qui ont décidées de ne pas avoir d'enfant apres un parcourt PMA
Elle s'adresse aussi aux femmes qui ont adoptées un enfant après un parcourt pma.
Si vous n'avez pas eu recourt à la PMA votre expérience est cependant la bienvenue.
Merci
Marie Chevillot
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »