? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis enceinte de 8sa et depuis quelques mois des travaux ont commencé dans l'immeuble où je travaille.

Je suis au 3è étage, les travaux ont lieu au RDV et au 5è étage, il n'y a pas de porte dans la cage d'escalier.
Le bruit, les poussières, les odeurs... tout cela commence à devenir envahissant et mes sens devenus très sensibles commencent à morfler... L'odorat par exemple : j'ai la tête qui tourne avec les odeurs de peinture cet après midi.

Je n'ai pas encore déclaré ma grossesse officiellement, en théorie, je ne peux pas me plaindre de mon hyper-sensibilité alors qu'il y a 2 mois, tout cela ne me génais pas...

A part attendre mon troisième mois pour faire ma déclaration, ai-je des recours pour être mise dans un bureaux plus isolé ?

2ème point : mon boîte va déménager sous peu à cause de ces travaux, mais ça ne se fera que juste avant l'été. D'ici là, mon employeur sera informé de mon état.
Puis-je refuser le déménagement s'il m'éloigne encore plus de chez moi ? Et quelles sont les conséquences ?

Merci de vos réponses ! :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Concernant les odeurs et la gêne qu'elles t'occassionnent, je crains qu'il n'existe aucun texte de loi obligeant ton employeur à te changer de bureau et cela même après la déclaration de grossesse. :?

A moins de prouver que les émanations peuvent être nocives et là, peu importe le stade de ta grossesse.

Pour le déménagement, j'ai trouvé ce texte. ;)
Tout dépend donc de ton contrar de travail et du nouveau lieu de travail.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Pour le parti demenagement si tu travail dans un des depts de l'Idf et tu demenage dans un autre dept de l'IDF c'est considerait qu'il n'y a aucun difference

J'ai eu l'experience de passer de Neuilly (92) au Villepinte/Roissy (95) et de voir mon trajet passer de 1 heure par jour à 3 hr par jour sans rien faire apart soit avoir un licensement "arranger" ou demissioner

:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Voit à vérifier les produits utilisés car certaines peintures, solvants, etc. et leur odeurs peuvent être nocifs pour un foetus et son développement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « 9 mois »