Voilà , je viens vers vous car j'ai un souci concernant les sous-vêtements : voilà , quand je suis allée acheter ma robe, j'ai fait l'essayage avec une guêpière du magasin, ensuite elle m'a pris les mesures pour MA robe quand je portais leur guêpière.
Je dois refaire un nouvel essayage prochainement et je dois trouver une guêpière pour que ma robe m'aille bien, le souci c'est que je n'en trouve pas du tout à prix raisonnable et à ma taille (100 D) avec une taille 42/44 (plutôt 44 !!
), ni dans les magasins ni sur le net, c'est la galère !!
Je désespère vraiment d'en trouver une ou un bustier à la rigueur et je comptais sur vous pour m'aider, si vous le pouvez, me donner des conseils, des adresses....
J'attends vos réponses qui seront nombreuses, j'espère !!
Plein de bonnes choses et merci d'avance
Biz
Je dois refaire un nouvel essayage prochainement et je dois trouver une guêpière pour que ma robe m'aille bien, le souci c'est que je n'en trouve pas du tout à prix raisonnable et à ma taille (100 D) avec une taille 42/44 (plutôt 44 !!
Je désespère vraiment d'en trouver une ou un bustier à la rigueur et je comptais sur vous pour m'aider, si vous le pouvez, me donner des conseils, des adresses....
J'attends vos réponses qui seront nombreuses, j'espère !!
Plein de bonnes choses et merci d'avance
Biz