? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cool pour ton zhom! des fois ça se complique quand les 2 sont concernés!
mais ne tkt pas pour ta pathologie. c'est vrai que ça fout un peu la trouille (surtout si tu vas voir des sites qui t'expliquent les symptomes, les conséquences...)mais bcp d'opk sont mamans! ca motive quand meme!
ce sera bientot ton tour aussi!
c'est quoi le ttt homéo qu'il t'a donné? t'a til aussi complété par de l'acide follique (folliculum)?
en attente d'un petit bibou depuis trop longtemps... viens vite on a fini le nid!!
pour mon traitement homéopathique il est assez complexe tout les jours 3 granules de chaque tubes il y en a 6!! les noms vraiment je ne opurrais pas te les écrire ils sont trés barbares et se sont des préparations!! mais oui ily du folliculum ovarium lutein....et beaucoup d'autre!! et chaque dimanche une dose unique
tu suis un traitemnt homéopathique aussi??
Donc si j'ai bien compris tu as ovuler ya pas si longtemps et tu attend le verdict??
Oui j'ai eu une ovu le 14 fevrier (si c'est pas un signe ça...) donc j'attends mes rrr pour le 28... mais je crois pas que ça ait marché ce coup ci... acné, mal au ventre migraine... les signes avant courreurs des vilaines en fin de semaine.... mais bon je reste positive: 1 fofo au premier cycle qui arrive a maturité c'est pas mal: mon dosage de puregon est ok.
Pour l'homéopathie en fait j'en ai pris pas mal lorsque j'etais au regime: mon dieteticien était homéopathe et me donnait pas mal de ttt pour m'aider a avoir des cycles plus reguliers et preparer les fofo. je suis assez fan de ce mode de medication. malheureusement pour moi cela n'a pas suffit. mais ça a marché pour ma cop's qui est aujourd'hui enceinte de 3 mois 1/2! on avait les memes ttts homéo donc c'est pas un hasard. d'apres moi c'est efficasse quand meme.
Tu es suivie par un obstetricien spé dans la sté? il t'a prévu un protocole de 100% stérilité pour la prise en charge de tes soins?
en attente d'un petit bibou depuis trop longtemps... viens vite on a fini le nid!!
mon homéopathe est vraiment trés bien réputé dans la région et lorsque je suis allé chercher mon traitement a la pharmacie, le pharmacien a vraiment était trés confaint et d'aprés lui même ce traitement a fait ces preuves sur pas mal de femme donc je suis patiente....
Sinon je croise les doigts pour toi quand même mais tu sais ces signes la sont aussi avant coureur d'une grossesse!!ma cousine qui a une petite fille de 1 ans avait vraiment de trés trés grosse poussée d'acnée au début de sa grossesse!! donc essaye de ne pas faire une "fixette" et qui serai... en tout cas je te le souhaite!!
Oui j'ai vu un gygy spé. mais on a pas mis en place de prise en charge on a décidé ensemble de laissé passer 3 à 6 mois avant de tenter "clomid"!car vu les effets indésirables qui s'en suive je préfére laisser encore faire dame nature je n'ai que 20ans!!
Tu as une prise en charge a 100%?
c'est tres gentil de ta part de me reconforter.... mais bon je reste un pêu pessimiste pour ce coup ci....
ça viendra... et pour toi aussi c'est sur! en plus tu as l'avantage de l'age: en plus du fait que tu es traitée plus tot, tu eviteras aussi les reflexions de l'entourage due au fait que pas de bébé.....
et pour répondre à ta question: oui j'ai un protocole 100% surtout pour la prise en charge du ttt (388 euros tous les mois), les echos (40 euros a chaque fois remboursées 37.8 eur de j10 a j14 tous les jours), les consultations (43 euros non conventionné dc remboursé sur 23, deux fois par mois) les pds (lh estradiol c'est 53 euros de j10 a j15 ts les jours, bhcg c'est 14 euros...) menfin avec le protocole pas d'avance de frais a faire! heureusement! des que ce sera ton tour penses à le demander!
bisette
heuresement que tu es prise en charge a 100% car tout ces frais il faut avoir avoir un salaire ministre!!
sinon tu est suivi en france??
oui oui heureusement y'a la sécu! lol
t'es ou toi?
coucou!
petit msg d'espoir aux dsirettes de ce post: apres un cycle sous puregon pen 50UI: test pipi + hier apres midi! toute jeune grossesse de 3 semaines! suis aux anges! a votre tour maintenant!
biz
:multi: :multi: :multi: FELICITATIONS et bonne grossesse ;)
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »