? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:?: Voilà en naviguant sur le web j'ai vu à de nombreuses reprises ce lien:
http://indigotex.canalblog.com/
Avez-vous déjà commandé? Vous en êtes contente?
Je trouve les prix super et il y a un beau choix,merci de me donner vos avis,pour celles qui ne connaissent pas les prix sont super!!! ;)
"Il n'y a d'avenir que pour ceux qui regardent en avant". 'Lao Tseu'
non; mais ça à l'air interessant (enfin j'ai pas vu les FDP);
Il est toujours possible de commander un petit coupon et de se faire une idée; ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
[quote="pitchiou"]non; mais ça à l'air interessant (enfin j'ai pas vu les FDP);
Il est toujours possible de commander un petit coupon et de se faire une idée; ;)[/quote

:P Tu as raison! ;)
Bonjour,

Moi je commande régulièrement chez lui car je le connaissais avant qu'il ne mette ses tissus en ligne et je les trouve super (c'est pour ça que je recommande à chaque fois d'ailleurs :lol: ), je trouve qu'ils ne sont vraiment pas cher par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce et surtout il a beaucoup de choix
krystalinette a écrit :Bonjour,

Moi je commande régulièrement chez lui car je le connaissais avant qu'il ne mette ses tissus en ligne et je les trouve super (c'est pour ça que je recommande à chaque fois d'ailleurs :lol: ), je trouve qu'ils ne sont vraiment pas cher par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce et surtout il a beaucoup de choix

;) Merci de ta réponse! ;)
idem je commande souvent là ce n'est pas cher et les tissus sont extra (meme plus bo en vrai quen photos!) et de qualité.
Il communique rapidement, et livraison rapide
EN principe qd je commande le afcteur le sent! jen ai pour 100 euros pour amortir fdp mais ça vaut le coup!

je me fais mes tunqiues dans ces tissus :)
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »