2 accouchements très différents ici.
1er: Perte des eaux à 03:00, bébé là à 05:25.
je hurlais et bougeais comme un "bacon" car: travail "à sec" car travail commencé par la perte des eaux, donc bébé appuyait très fort sur le col.
+ contractions aux 2 minutes en commençant.
+ Passer de 3 cm à 10 cm en 30 minutes. (très violent)
Pas de péri, je n'en voulais pas et pas eu le temps.
J'ai fait caca en poussant car j'ai distinctement entendu l'obstétricienne demander des papier pour "selles" et je l'ai sentie m'essuyer (très glamour mais en fait tu t'en fou totalement sur le coup).
Petite déchirure de 2 points (car pas possible de faire 1 1/2
2e: Arrivé à l'hôpital à 05:00, bébé là à 07:07.
Pas hurler, ni crié, seulement dit "ça fait mal" à un moment.
Commencé à avoir des douleurs après que la poche des eaux soit percée par l'obstétricienne (environ 30 minutes avant que bébé soit là ).
Pas de péri et pas de douleurs.
Pas fait caca.
1 hémorroïde car j'ai poussé trop tôt, à 9 cm (je m'emmerdais et je voulais qu'il sorte pour que ce soit fini.
Pas de déchirure ni d'épisio et bébé plus gros que le premier.
je hurlais et bougeais comme un "bacon" car: travail "à sec" car travail commencé par la perte des eaux, donc bébé appuyait très fort sur le col.
+ contractions aux 2 minutes en commençant.
+ Passer de 3 cm à 10 cm en 30 minutes. (très violent)
Pas de péri, je n'en voulais pas et pas eu le temps.
J'ai fait caca en poussant car j'ai distinctement entendu l'obstétricienne demander des papier pour "selles" et je l'ai sentie m'essuyer (très glamour mais en fait tu t'en fou totalement sur le coup).
Petite déchirure de 2 points (car pas possible de faire 1 1/2
Pas hurler, ni crié, seulement dit "ça fait mal" à un moment.
Commencé à avoir des douleurs après que la poche des eaux soit percée par l'obstétricienne (environ 30 minutes avant que bébé soit là ).
Pas de péri et pas de douleurs.
Pas fait caca.
1 hémorroïde car j'ai poussé trop tôt, à 9 cm (je m'emmerdais et je voulais qu'il sorte pour que ce soit fini.
Pas de déchirure ni d'épisio et bébé plus gros que le premier.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.