On me m'avais conseillé cette position sur le forum suite à un petit problème que j'avais évoqué (pour celle qui avait lu le post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_139033.htm
(ça c'est arrangé à l'aide de quelque coussin
)
Mais j'ai quand meme voulu prendre les devants avec cette position.
Et voilà que je me suis retrouvée sur mon zhom à pas savoir quoi faire…limite figée...
c'est bien joli d'être dessus mais après? Les mouvement c'est lui? C'est moi? C'est qui???? J'ai du mal à prendre les devant quand je sais pas trop comment faire.
Donc je lui dit que si j'avai changé de position c'étai parce que sinon je risque de m'endormir (4h de l'après-midi
) mais que même là j'avais vraiment plus envie… (oui je sais c'est vilain)
Donc après monsieur c'est pausé 36'000 question en pensant que c'était de ça faute… enfin bref il me faut quelques conseils et indicatives
(toujours plus pathétique non?? :-s )
(ça c'est arrangé à l'aide de quelque coussin
Mais j'ai quand meme voulu prendre les devants avec cette position.
Et voilà que je me suis retrouvée sur mon zhom à pas savoir quoi faire…limite figée...
Donc je lui dit que si j'avai changé de position c'étai parce que sinon je risque de m'endormir (4h de l'après-midi
Donc après monsieur c'est pausé 36'000 question en pensant que c'était de ça faute… enfin bref il me faut quelques conseils et indicatives
(toujours plus pathétique non?? :-s )