? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce qu'il y a des vlr comme moi, fan de l'acteur Mathieu Amalric (je ne connais pas ses oeuvres en tant que réalisateur!).

Je ne le connais que depuis peu , découvert dans Contes de Noël (suis pas trop cinéma français , je connaissais pas desplecschins),depuis j'ai vu KIng and Queens, pas mal , et Richard O., j'ai beaucoup moins aimé ..Son rôle de bag guy dans Quantum of solace , pas mal aussi mais je comprends que pour certains, ça doit faire bizarre . Dans mesrine 2,je le trouve absent, son jeux manque de substance face à Cassel ...mais je demeure fan!!!
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Et non! tu n'es pas seule!

Je suis également une de ses fan!
C'est vrai qu'il est pas mal dans un comte de noël, mais contrairement à toi je l'ai particulièrement appréciée dans roi et reines.

Je crois que, mis à part son physique qui, il faut le reconnaître est particulièrement agréable, la chose qui me fait le plus craquer chez lui c'est ça manière de s'exprimer. Cet accent un peu bourgeois mais à la fois tellement drôle et intelligemment utilisé. Un peu comme edouard baer...

Enfin bref, je suis d'accord, il est trop chouette!
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Ah ce Mathieu , il a tout pour plaire , un jeu d'acteur bien à lui (un rien mélancolique ), engagé (dans le sens où il s'investi dans ses rôles) , très authentique dans sa masculinitité (il n'est pas androgyne , il fait très mec à mes yeux ) , lunaire à souhait (clown triste qu'on a envie de prendre dans ses bras) et puis comme tu l'as dit chère Pat , une voix captivante (bien masculine, encore une fois!), faite pour raconter de belles histoires ...

Dans les quelques interviews que j'ai eu la chance de voir sur le net ,il est cultivé , réfléchi et passionné, c'est très agréable ...il parle très bien anglais aussi....
:lol:
C'est une personne avec laquelle j'aurais aimé échanger sur des sujets de société très divers ......

Les autres Fans, manifestez-vous!!!!
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Répondre

Revenir à « Cinéma »