SoleilMoon a écrit :on dit souvent que l'amour vient après le mariage et qu'en Occident, c'est le désamour qui vient après le mariage.
comme je dis souvent , l'amour rends aveugle le mariage rends la vue...
SoleilMoon a écrit :on dit souvent que l'amour vient après le mariage et qu'en Occident, c'est le désamour qui vient après le mariage.
djaga a écrit :exactement...
on n'enseigne pas à ses femmes que l'amour peut être un coup de foudre, des affinités ou autre...
dès petites, on les a formatées d'une façon...
« Notre mari aussi voyait bien que mon statut était particulier. Mon bagage universitaire, mes conceptions, parfois tranchées, sur tout ce qui touchait à l’avenir de notre « village » ont dû aider à faire son « métier de chef ». Jamais il ne se posa au « premier -chef - Bamiléké - qui - a épousé - une - Blanche ». Il m’aimait, comme un homme aime une femme. Et cela n’avait rien à voir avec mes prétendues origines « ethniques ».
leenda a écrit :bonsoir
je ne veux pas deterrer un veiu sujet mais ca fesait longtemps qu e je n'etais pas venue
je souhaitais juste dire qu'une gamine avec un homme de 60ans ca n'est pas l'islam..mais ai je vraiment besoin de le dire???
et que les saoudiens ne sont pas non plu s representatifs de l'islam on peut pas utilisé un clichet pour definir un peuple non plus
fraisy a tres bien expliqué les choses ))
Vous y êtes presque ! 👍