Je réponds aux messages du début, parce que le débat levé par Raissa10 ne me concerne pas
Jusque là , la difficulté était bien le dialogue autour de ce sujet. Et c'est un peu par désespoir que j'ai posté l'autre jour.
Depuis, on a réussi à en parler à nouveau. Il a pris rdv avec notre médecin. Il préfère y aller seul. J'avoue que j'aurais aimé entendre ce qu'elle lui dira, mais je trouve déjà génial qu'il fasse la démarche.
Ce que vous dîtes Co_lette et elcamo n'est pas forcément pour me rassurer
En fait, ce qui est rageant, c'est que ma 4° grossesse a complètement épanouie ma libido à moi tandis qu'elle diminuait terriblement la sienne... Il est écrit qu'on ne sera jamais en phase
Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il n'est juste plus de libido ou s'il y a un problème "technique". Ce dont je suis sûre, c'est que parfois sa tête voudrait bien mais que son corps ne répond pas. Et je réalise que pour moi, il est plus important qu'on fasse l'amour même si je ne prends pas toujours complètement mon pied, plutôt que de le voir se désoler parce qu'il n'arrive à rien
En tout cas, merci de vos réponses et de votre soutien face à la réponse de Raissa10

Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...
Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)