? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :oui :lol: et en même temps en plus, tu sais pour jouer a la "pieuvre" quand elle se " touche" devant son ecran devant des films :pig:
Encore une qui se prends pour aira giovanni :lol:

je n'ai pas l'honneur de connaître cette aira giovanni ...faut dire que je vis une sexualité sans sextoy ni plan cam et tu sais quoi :oops: je prends un pied dingue :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
raissa10 a écrit :
Moi la premiere chose que je voudrais te demander c est perdre un peu de poids c est important je pense

Déjà, tu n'as pas à lui demander de perdre du poids car tu n'es pas en droit de le faire que ça soit ici ou ailleurs. Tu n'es pas son mari, son médecin, sa fille...? Alors de quel droit tu exige ça d'elle?

Deuxième chose : saches pour ta gouverne que certains hommes justement préfèrent les femmes rondes et que le poids n'a pas forcément à voir. En plus, tu dis qu'elle ne prend plus soin d'elle. Où est-ce que tu l'a vu pour venir dire ça?

Pour une de tes premières interventions ici, je te trouve bien présomptueuse et bien directive envers des gens que tu ne connais pas et des situations sur lesquelles tu n'a que peu d'éléments. Au lieu de lui demander si elle prenait soin d'elle, essayait de rester féminine, tu affirme carrément qu'elle ne l'est pas et je trouve franchement qu'un tel jugement n'a pas sa place ici.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :
raissa10 a écrit :
Moi la premiere chose que je voudrais te demander c est perdre un peu de poids c est important je pense

Déjà, tu n'as pas à lui demander de perdre du poids car tu n'es pas en droit de le faire que ça soit ici ou ailleurs. Tu n'es pas son mari, son médecin, sa fille...? Alors de quel droit tu exige ça d'elle?

Deuxième chose : saches pour ta gouverne que certains hommes justement préfèrent les femmes rondes et que le poids n'a pas forcément à voir. En plus, tu dis qu'elle ne prend plus soin d'elle. Où est-ce que tu l'a vu pour venir dire ça?

Pour une de tes premières interventions ici, je te trouve bien présomptueuse et bien directive envers des gens que tu ne connais pas et des situations sur lesquelles tu n'a que peu d'éléments. Au lieu de lui demander si elle prenait soin d'elle, essayait de rester féminine, tu affirme carrément qu'elle ne l'est pas et je trouve franchement qu'un tel jugement n'a pas sa place ici.

+1 MaryMorgane
si les personnes postent sur le forum c'est pas pour se faire sermoner par une pseudo-morale de supermarché.
Avoir du surpoids ne veut pas dire qu'on prends pas soin de nous...
frou-frou a écrit :
Co_lette a écrit :oui :lol: et en même temps en plus, tu sais pour jouer a la "pieuvre" quand elle se " touche" devant son ecran devant des films :pig:
Encore une qui se prends pour aira giovanni :lol:

je n'ai pas l'honneur de connaître cette aira giovanni ...faut dire que je vis une sexualité sans sextoy ni plan cam et tu sais quoi :oops: je prends un pied dingue :lol:

pardon c'etait aria pas aira :lol:
C'est une trés bonne "ex" a moi :lol: :lol: je te la présenterais si tu veux ( juste pour échanger des témoignages hein ? :lol: )
Par contre fait gaffe pour ton pieds, de ne pas tomber ;)

mais bon pour le reste qui sait .. avec le temps, parfois on change d'avis .. faut jamais dire fontaine ...
Et puis bon t'es encore tout jeunette donc t'a tout le temps de découvrir tout ca :)
Co_lette a écrit : avec le temps, parfois on change d'avis .. faut jamais dire fontaine ...
Et puis bon t'es encore tout jeunette donc t'a tout le temps de découvrir tout ca :)

dit-il avec à peine 4 ans de + que moi :lol:

Moi je me demande quand même si raissa10 sait réellement où elle poste ? et si ce n'est pas un peu hors-charte de préconiser à un membre de VLR de perdre du poids pour régler un problème ? :? ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
[quote="frou-frouet si ce n'est pas un peu hors-charte de préconiser à un membre de VLR de perdre du poids pour régler un problème ? :? ;)[/quote]

ben en même temps elle est bannie, hein...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
PinguKiller a écrit :

ce qui n'est pas un mal d'ailleurs!!
en voila une qui allait nous ordonner de perdre du poids à coup de sextoys "pieuvrantesques" :lol: :lol: ...d'ailleurs c'est bien connu les filles : les sextoys ça nous donne envie de prendre (enfin) soin de nous et en plus ça fait maigrir!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
...je rajouterais même : les sextoys c'est LA solution a tous les problèmes de couple!!!
:lol: :lol: bon ok je :peur:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
:lol: Je n'avais lu que ton dernier message, et je ne comprenais pas, je croyais que tu étais sérieuse :roll:
J'ai bien ri 8)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
PinguKiller a écrit :[quote="frou-frouet si ce n'est pas un peu hors-charte de préconiser à un membre de VLR de perdre du poids pour régler un problème ? :? ;)

ben en même temps elle est bannie, hein...[/quote]

ben en même temps je ne savais pas hein .... ;) :lol:
frou-frou a écrit :
PinguKiller a écrit :[quote="frou-frouet si ce n'est pas un peu hors-charte de préconiser à un membre de VLR de perdre du poids pour régler un problème ? :? ;)

ben en même temps je ne savais pas hein .... ;) :lol:[/quote]

ah désolée, c'était pas pour être désagréable, je voulais juste dire que oui c'est hors charte et que donc oui elle a été bannie.
Tu peux le voir sur son profil, quand quelqu'un est banni
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je réponds aux messages du début, parce que le débat levé par Raissa10 ne me concerne pas ;)

Jusque là, la difficulté était bien le dialogue autour de ce sujet. Et c'est un peu par désespoir que j'ai posté l'autre jour.
Depuis, on a réussi à en parler à nouveau. Il a pris rdv avec notre médecin. Il préfère y aller seul. J'avoue que j'aurais aimé entendre ce qu'elle lui dira, mais je trouve déjà génial qu'il fasse la démarche.

Ce que vous dîtes Co_lette et elcamo n'est pas forcément pour me rassurer :?
En fait, ce qui est rageant, c'est que ma 4° grossesse a complètement épanouie ma libido à moi tandis qu'elle diminuait terriblement la sienne... Il est écrit qu'on ne sera jamais en phase :?
Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il n'est juste plus de libido ou s'il y a un problème "technique". Ce dont je suis sûre, c'est que parfois sa tête voudrait bien mais que son corps ne répond pas. Et je réalise que pour moi, il est plus important qu'on fasse l'amour même si je ne prends pas toujours complètement mon pied, plutôt que de le voir se désoler parce qu'il n'arrive à rien :(

En tout cas, merci de vos réponses et de votre soutien face à la réponse de Raissa10 ;)
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
sido4 a écrit :
Ce que vous dîtes Co_lette et elcamo n'est pas forcément pour me rassurer :?
En fait, ce qui est rageant, c'est que ma 4° grossesse a complètement épanouie ma libido à moi tandis qu'elle diminuait terriblement la sienne... Il est écrit qu'on ne sera jamais en phase :?
Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'il n'est juste plus de libido ou s'il y a un problème "technique". Ce dont je suis sûre, c'est que parfois sa tête voudrait bien mais que son corps ne répond pas. Et je réalise que pour moi, il est plus important qu'on fasse l'amour même si je ne prends pas toujours complètement mon pied, plutôt que de le voir se désoler parce qu'il n'arrive à rien :(

En tout cas, merci de vos réponses et de votre soutien face à la réponse de Raissa10 ;)

mais de rien. Ceci dit ce n'etait pas pour te faire de la peine hein ? C'etait pas mon but.
Mais ce problême la, arrive aussi aux femmes ! Un plus envie, un pas envie, une envie cérebrale mais le reste ne suit pas. Une chose est claire, en fait deux même.
Moins on le fait moins on en a envie ( engin lorsqu'il n'y a pas de dysfonctionnement métabolique )
Et lorsque dans un couple, cela pose un soucis, et que l'un ou l'autre reste sur sa faim, ben la il faut chercher des solutions. Mais bon il ya aussi des couples qui ne sont plus demandeur avec le temps, ce n'est pas une tare lorsque c'est voulu et assumé par les deux .

Ou sinon en attendant il te reste des moyens "alternatif" :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »