Provence a écrit :Si on suit ton raisonnement, alors je suis un mec
Remarque on m'a dit plusieurs fois que j'avais une sexualité de mec

Copain Provence, à lire ce post qu'importent mes attributs féminins et mes deux enfants qui prouvent que oui, j'ai tout l'air d'une femme, je dois être un mec et je ne m'en suis jamais rendue compte
Plus sérieusement, au début du post je pensais que vous étiez lasses des hommes qui veulent coucher le premier soir, et là je vois que vous parlez en fait d'hommes qui en ont bien envie au bout d'un ou deux mois...
Là je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde. Dans mon monde à moi, il y a les hommes qui vous violent, il y a les hommes qui ont des relations amoureuses normales où le sexe est une des composantes, et il y a les abstinents.
J'ai connu les trois. Je choisis résolument les hommes qui ont des relations amoureuses normales, avec du sexe dedans mais oui, et pas forcément tard dans la relation.
Pourquoi ne pas attendre pour coucher peut être bien aussi ? Mais tout simplement parce que le sexe permet d'avoir une autre approche sur la personne. Pas que sur son corps, mais aussi sur ce qu'il a dans la tête et au fond du coeur.
Je pense que, vous les filles qui vous horrifiez du désir de votre copain au bout d'un ou deux mois, ou même du fait qu'il ne veut pas patienter plus, il faut peut-être plus orienter votre point de vue sur le fait que, non les hommes ne sont pas des obsédés, mais c'est peut-être vous qui adoptez une posture d'abstinence, posture vraiment radicale.
Le pire c'est que, très probablement, vous pêchez ici par ognorance, et sans doute par peur... Ne vous êtes-vous jamais demandé si, ce que les hommes fuient chez vous, ce n'est pas plutôt le fait qu'ils n'ont pas envie de gérer cette peur et cette position radicale (extrême comme toutes les positions "anti" prises par des gens qui ignorent ce qu'ils rejettent) ?
C'est une question que je pose, pas un jugement