? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trisss a écrit :
Provence a écrit :Faut pas faire de généralité non plus, tous les mecs ne sont pas comme ça :roll:

Je confirme: j'ai un frère qui va avoir trente ans qui se desespère de ne rencontrer, parmi les filles de son age, que des demoiselles qui veulent une relation comme ça pour le fun mais pas d'investissement sérieux, pour envisager de fonder une famille.

Pour lui comme pour vous, je dirai : ne vous laissez ps démoraliser, continuez de chercher et vous finirez par trouver la perle rare dont vous rêvez.

+1 il ne faut faire une généralité, je souhaite m'investir dans une relation sérieuse et durable et ce n'est pas évident de trouver la bonne personne même pour un mec...
Ca viendra... faut pas faire de fixation... Moi aussi je suis seule (avec des hauts et des bas) mais seule c'est l'éclate quand même ! :lol: Tu fais ce que tu veux tu gères ton temps tu peux rentrer tard du boulot, aller au ciné à 14 h de l'aprem si t'en as envie... bon ok tu dors seule mais... vivez ! ! ! ! C'est dingue... vous avez largement le temps encore de vous faire des soucis de peur de finir seule... Regrettez pas de n'avoir rien vécu...
Un jour... tu repenseras aux anges...
desesperate a écrit :
lnou33 a écrit :il ne faut pas qu'on désespère, un jour ça nous arrivera nous aussi, et peut être même plus vite qu'on le pense(enfin j'espère!!!)

oui comme tu dis il ya bien qqun qui sinterresse a nous et a qui on doit plaire mais il faut tt simplement etre patiente :lol: bon courage a toi aussi
moi je vous aime .je ne pance pas uniquement au SEX c la moure est la plus belle chose qui puisse arrivé a une femme (aimer et etre aimer) merci ma chere est que dieut te protege. :)
Provence a écrit :Faut pas faire de généralité non plus, tous les mecs ne sont pas comme ça

oui exactement, tout les hommes ne pensent pas que au cul :roll:
y'en a beaucoup qui ont ce genre de discour, mais faudrais pas en faire une généralité, c'est un peu simpliste comme affirmation.
Je pense que c'est un passage obligé le "les mecs sont tous des nases, ils ne pensent qu'à ça" .... ;)

En tout cas je me souviens TRES clairement d'avoir dit ça très très souvent :lol: :lol: :lol:

Après ça retournement de situation en "en fait c'est moi, je suis trop moche, trop grosse, trop pas gentille, trop trop .... je ne trouverai jamais personne à cause de moi et picétou !!".

Je ne sais pas si vous avez déjà pensé ça mais j'ai l'impression que là aussi on est nombreuses (et nombreux !) à y passer.

Et puis un jour ça nous tombe dessus. On rencontre quelqu'un (dans la rue, sur le net, chez des ami(e)s, ....) et on se dit "il est pas mal, il me plait bien mais pffff c'est perdu d'avance !". Et puis on se trompe et on est troooop heureuse ;)

La vérité c'est qu'on veut tous et toutes finir à 2 (à de rares exceptions près) mais que ce n'est pas si simple ! Les nanas et les mecs ne voient pas toujours la même chose lors d'une rencontre. Nous on s'imagine déjà plus tard, loin dans le temps, dans le même appart et des fois avec des enfants. Les mecs ils ne voient pas tout ça ..... Les mecs pensent au moment présent, ou à la semaine qui arrive mais rarement plus loin .... Eux ils veulent sortir avec une fille, prendre du bon temps (pas qu'au lit mais en sortant aussi) SANS PRISE DE TETE ! Je l'ai entendu combien de fois celle là :lol: :lol: :lol:

Soyez patientes même si on sait toutes ô combien c'est dur d'attendre mais ça vaut le coup croyez moi !!!!

Et puis comme le dit Tina68 PROFITEZ !!!! Non parce qu'après les choses changent quand on vit à 2 :roll: :lol: Profitez de n'avoir personne qui ronfle ou qui tire la couette toute la nuit, ou qui reste 40 min dans la salle de bain pour se faire joli alors qu'il ne vous reste plus que 10 min avant d'être en retard :lol: :lol: :lol:

COURAGE !!!!!!!! Ca viendra bientôt ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Si on suit ton raisonnement, alors je suis un mec :lol:

Remarque on m'a dit plusieurs fois que j'avais une sexualité de mec ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Si on suit ton raisonnement, alors je suis un mec :lol:

:lol:

;) Après je pense que c'est comme tout, il y a des exceptions :D Mais quand je parle avec les personnes que je connais (amis, amiEs, collègues hommes et femmes) c'est souvent ça qui ressort.

Et puis parfois on change pendant un temps. Moi je sais qu'entre mon ex et mon chéri d'aujourd'hui il s'est écoulé bien 5 ans. Et si je suis restée seule tout ce temps ça a été par manque de "chance" mais aussi parce que j'avais envie d'en profiter un peu et "j'ai fait mon mec" :lol: à vivre au jour le jour sans penser à plus loin même quand je rencontrais quelqu'un.

Et puis j'ai eu 26 ans pouf .... D'un seul coup je n'ai plus du tout eu envie de m'amuser et dès que je rencontrais quelqu'un j'essayais de nous voir plus loin dans le temps.

Mais j'avoue que toutes les personnes qui me disaient "Tu as le temps ! Profite ! T'es jeune ! Ca va venir !!" j'ai eu envie de les mordre bien souvent :lol: :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie

Et moi une femme :shock:

Je suis pas forcément d'accord avec ces clichés mais bon c'est comme tous les clichés c'est une généralisation un peu rapide...
desesperate a écrit :
j'ai besoin de parler de mon mal être dc c pkoi j'écris : des mecs jen ai connu mai jai limpression que je les fai fuir car apres qques rdv je ne les revoi jamai. on senten bien, plaisante mais veule tjs avoir un rapport, moi je refuse catégorikemen car pour moi c un acte damour!! donc ces derniers ne me donne plus de news mais en mm tps je nen veu pas nn plus. ma réelle qestion est pkoi son til interessé seulement par le SEXE???? g limpression que jamai personn ne me voi comme une personne a par entiere. merci de repondre a mes qestion et de maider a comprendre.

Peut être que les hommes que tu rencontre entendent que tu leur demande de s'engager pour avoir droit au sexe avec toi, ce qu'ils n'ont pas nécessairement envie de faire puisqu'ils ne te connaissent pas suffisamment !
Selon la manière dont tu le présentes, en plus, tu peux leur mettre trop de pression et leur foutre la trouille !

Ca ne veut pas dire non plus qu'ils sont intéressés uniquement QUE par le sexe : juste que tu leur plait et qu'ils éprouvent du désir pour toi. Rien de malsain là dedans, c'est le premier stade de la rencontre. Bon après, bien évidemment, tu as les "couilles sur pattes" mais c'est pareil du coté des femmes, les couilles en moins ! (désolée pour le coté un peu cru !):D

Ca ne veut pas dire que tu dois absolument faire l'amour si tu n'en a pas envie. Juste que, peut être, ta recherche nécessite de prendre ton temps.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)

Copain Provence, à lire ce post qu'importent mes attributs féminins et mes deux enfants qui prouvent que oui, j'ai tout l'air d'une femme, je dois être un mec et je ne m'en suis jamais rendue compte :lol:

Plus sérieusement, au début du post je pensais que vous étiez lasses des hommes qui veulent coucher le premier soir, et là je vois que vous parlez en fait d'hommes qui en ont bien envie au bout d'un ou deux mois...

Là je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde. Dans mon monde à moi, il y a les hommes qui vous violent, il y a les hommes qui ont des relations amoureuses normales où le sexe est une des composantes, et il y a les abstinents.
J'ai connu les trois. Je choisis résolument les hommes qui ont des relations amoureuses normales, avec du sexe dedans mais oui, et pas forcément tard dans la relation.
Pourquoi ne pas attendre pour coucher peut être bien aussi ? Mais tout simplement parce que le sexe permet d'avoir une autre approche sur la personne. Pas que sur son corps, mais aussi sur ce qu'il a dans la tête et au fond du coeur.

Je pense que, vous les filles qui vous horrifiez du désir de votre copain au bout d'un ou deux mois, ou même du fait qu'il ne veut pas patienter plus, il faut peut-être plus orienter votre point de vue sur le fait que, non les hommes ne sont pas des obsédés, mais c'est peut-être vous qui adoptez une posture d'abstinence, posture vraiment radicale.
Le pire c'est que, très probablement, vous pêchez ici par ognorance, et sans doute par peur... Ne vous êtes-vous jamais demandé si, ce que les hommes fuient chez vous, ce n'est pas plutôt le fait qu'ils n'ont pas envie de gérer cette peur et cette position radicale (extrême comme toutes les positions "anti" prises par des gens qui ignorent ce qu'ils rejettent) ?

C'est une question que je pose, pas un jugement ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »