Le pire c'est que les gamins qui m'ont fait ça ont vraiment mal tourné et au mieux sont devenus moches maintenant nananère euh
Plus sérieusement, je ne comprends pas le plaisir qu'on a à descendre quelqu'un, c'est tellement réducteur de dire "ha c'est un gros" ou "ha c'est un noir", une personne est avant tout un être humain, après qu'il soit grand, petit, mince, rond, noir, blanc,... sincèrement qu'est ce que ça peut faire?
Le pire c'est quand je revois des "copains" d'école dans des soirées ou autres, la majorité du temps ils ne me reconnaissent pas évidemment (je suis de l'avis général plutot jolie et même si objectivement, je n'ai pas à me plaindre, je complexe encore à mort, merci bande de sales gosses

) et ils me disent "waaaaah putain t'as changé, t'es devenue boooonnnneee" (ça fait tjs plaisir à mon copain ça

) et que je réponds "mwi par contre toi t'as pas changé et non, ce n'est pas un compliment", je suis devenue piquante et pfs méchante avec ceux qui le méritent mais va-t-on vrt m'en vouloir?
En tout cas, ronde et moche ou mince et jolie, mon caractère n'a pas changé, enfin, si, je suis peut-être un peu plus vilaine avec les idiots