? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!
Voila je mesure 1.65 cm et je pèse 90 kg. J'ai pas toujours été ronde. Je me suis mise à prendre du poids à cause de problème de santé et prise de médicament. Avant je pesais 56kg. Mon problèmes c'est que j'ai l'impression de plaire à aucun homme. Je me suis inscrit sur des sîtes de rencontres et quand j'envoie des messages à des hommes ils ne me répondent jamais. Pourtant je suis jolie, je m'habille bien, j'ai de bonnes valeurs et je suis très gentille. J'étais quand même bien dans ma peau mais à la longue de se faire rejeter à cause de son poids on viens à se poser des question et à devenir de moins en moins bien avec son poids. Je me demandais si il y a des femmes dans la même situation que moi et avoir votre avis!!!
Merci
Salut miss, et bienvenue ;)
Des femmes qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds? Oui il y en a, des minces, des rondes, des grandes, des petites etc...
Tu sais, tu ne dois pas t'arrêter à des sites de rencontres...Ce n'est pas parce que les hommes que tu contactes ne donnent pas suite, que tu ne plais pas...Tu sais les sites de rencontres, ça peut être sympa...mais ce n'est pas forcément l'ideal pour trouver l'âme soeur...En tout cas ce n'est pas un passage obligé pour y parvenir...
Alors cool, et ouvre les yeux, je suis certaine que dans la rue, on pose le regard sur toi ;)
Je te remercie sauterelle pour ton encouragement:). C'est vrai qui en as des hommes qui aiment les rondeurs mais de nos jours je trouve qu'il sont très rare.
mya29 a écrit :C'est vrai qui en as des hommes qui aiment les rondeurs mais de nos jours je trouve qu'il sont très rare.

et moi je n'en ai jamais rencontré autant :oops: comme quoi :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
mya29 a écrit :Je te remercie sauterelle pour ton encouragement:). C'est vrai qui en as des hommes qui aiment les rondeurs mais de nos jours je trouve qu'il sont très rare.

Ah bon ? par contre les filles qui aiment les hommes qui ont du surpoids sont encore plus rares!
Tu sais quoi ? Si ça se trouve les hommes à qui tu plais tu ne les as tout simplement pas remarqués.
Personnellement, je n'ai jamais autant plu aux hommes que maintenant. Avant, sur les fameux sites de "chat" et autres, dès que je disais que je faisais 1m61 pour près de 70kg (à l'époque où je les fréquentais) on me demandait si ce n'était pas l'inverse (1m70 et 61kg) et on m'affirmait que, du coup, je devais être super grosse et que je devais absolument perdre du poids. Sauf que je n'étais pas grosse du tout, en fait. On est même arrivé à me dire que j'étais grosse alors que je pesais bien moins que ça. Et alors ? On ne peut pas plaire à tout le monde.
Et puis il y a des tas de femmes minces ou moins minces, jolies ou moins jolies, grandes, petites, blondes, brunes, rousses, jeunes ou moins jeunes, qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pied. Pas de quoi se miner le moral, va. ;)
Soyons dans l'énorme...
je rejoins Paine : au lieu de choisir toi-même les hommes qui te plaisent et à qui tu as envie de parler, laisse venir, laisse-les choisir pour toi, tu verras ça sera peut-etre pas les memes, probablement pas d'ailleurs, mais il y en auras d'autres et tu auras peut-etre des surprises ;) ;) patience...... :lol: :lol: :lol:
hello !

ben ma chérie faut pas te formaliser.

tu vis bien ta prise de poids? car quand on se sent pas top, même bien habillée on ne degage pas un truc qui accroche.

la sur la photo je vois un haut noir. (surtout ne prends pas mal ce que je dis!!!!) tu mets des couleurs? large? prés du corps?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Coucou !!

Tu sais sur les sites de rencontre il y a pas mal de gens qui cherchent qu'un coup du soir, et en plus suivant le site que tu fréquente c'est pas du tout la mentalité.

Mais dis toi qu'il y a des hommes (peut etre en moins grand nombre) qui apprécie les rondeurs. Il y a aussi pas mal d'hommes qui n'en ont rien à caré du tour de taille... Et tout ceux là sont aussi sur des sites de rencontres... ne désespère pas ;)

Courage !
76844 a écrit :
mya29 a écrit :Je te remercie sauterelle pour ton encouragement:). C'est vrai qui en as des hommes qui aiment les rondeurs mais de nos jours je trouve qu'il sont très rare.

Ah bon ? par contre les filles qui aiment les hommes qui ont du surpoids sont encore plus rares!

je suis entièrement d'accord, c'est vrai que nous, les filles devrions parfois balayer devant notre porte et cesser d'accuser les hommes de tous les maux...
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
mya29 a écrit :. C'est vrai qui en as des hommes qui aiment les rondeurs mais de nos jours je trouve qu'il sont très rare.

FAUX

76844 a écrit :Ah bon ? par contre les filles qui aiment les hommes qui ont du surpoids sont encore plus rares!

Et re FAUX !

C'est la aussi des légendes urbaine. Chaque pots a son couvercles, tout simplement.
Il suffit de chercher et d'ouvrir parfois un peu plus les yeux.
Et surtout ne penser pas que pour une fille ou un mec plus svelte c'est plus facile.
Une amie d'enfance est resté célibataire 5 ans avant de trouver le bon, et pourtant elle est carrosé comme une coyote girls, rigolote et pleine d'esprit.
Mais pour elle , ce fut, une question de tomber au bon moment au bon endroit pour la bonne personne.
Pour une ronde ou un rond c'est la même chose. C'est une question de mental, et d'opportunité.
Il ya aussi un truc essentiel, avant d'être aimer des autres il faut déjà s'aimer soit même.
Et cela, ca se ressent , cela se devine et cela se voit. C'est avant tout cela qu'es attirant, donc qui attire. Apres c'est une question de timming et de chance.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »