? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde (J'utilise le compte de ma copine Angelic etant moi meme ronde lol)
Je vous resume la situation.
22 ans,au bout du rouleau me disant que je ne vais jamais etre heureuse avec un homme,n'y croyant meme plus ... Je rentre dans un magasin pour acheter quelque chose et je croise son regard,j'en sors,j'oublie rapidement.Une semaine plus tard,je rerentre dans le meme magasin,je recroise son regard et un grand sourire pour m'"accueilir" ... J'ai achete ce dont j'avais besoin,je sentais son regard sur moi ... il me plaisait et apparement moi aussi.Moi plaire?C'est dur a croire ... Je ne me trouve pas belle alors comment est ce que quelqu'un pourrai me trouver belle?C'est tout simplement inconcevable pour moi.
Je m'apprete a sortir du magasin mais il me retient,me dit que je lui plait beaucoup et qu'il serai ravi si je lui donne mon numero de telephone ... Je me suis dis "Hop,un autre qui veut juste me mettre dans son lit".Pour je ne sais quelle raison je lui ai quand meme donne mon numero,il m'a appelle le soir meme et on c'est donne rendez vous quelques jours plus tard.
Il passe me chercher vers 20 heures,on va au restaurant ... On parle,on est timides,il est gentil,agreable,marrant,intelligent,galant ... Tout pour me plaire.
Apres avoir passe 2 heures ensemble il me raccompagne chez moi et me demande si je veux le revoir ... je dis oui,prete a prendre le risque de me faire avoir une autre fois.
Je le revois 2 jours apres ... et depuis cette deuxieme rencontre (c'ete il y'a un petit peu plus d'un mois) on se voit tous les jours ... On passe des heures a parler,a rire,des nuits entieres a rien faire si ce n'est regarder la tele ... l'essentiel est qu'on soit ensemble.
Il m'a presente a toute sa famille en tant que "sa copine" ... Me dit sans arret que je lui manque quand on est pas ensemble,qu'il m'apprecie de plus en plus,qu'il pense que lui et moi on a un futur ensemble et que peu importe le fait qu'on ne se connaisse que depuis un mois,qu'il veut passer le plus de temps possible avec moi ... Il m'a demande d'emmenager avec lui carrement,j'ai dis non,que c'ete bien trop tot et qu'on ne savait pas ce qui allait se passer entre nous.
Je me rend compte que je m'attache de plus en plus a lui,je ne dirai pas que j'en suis amoureuse mais je n'en suis pas loin et j'ai une peur bleue d'en tomber amoureuse ... Je ne sais plus du tout quoi faire,je suis tellement bien avec lui,bien comme je ne l'es jamais ete avec personne ... Il a absolument tout ce que je recherche chez un homme et meme plus ... d'un autre cote j'ai tellement peur que j'ai l'impression que je commence a le fuire et a etre distante ... Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'avoir lu :)
alors là c'est grave fuis de suite... je plaisante!!!

lol t'es amoureuse, il est amoureux, chabadabada...normal que tu aies peur de te faire avoir, de trop aimer etc... laisses toi aussi le droit au bonheur, le droit d'être aimée et d'aimer!! Pourquoi tu as peur? tu crois que tu n'as pas le droit de l'être? que c'est louche qu'un gars bien s'intéresse à toi?? tsss et pourquoi?

elle est toute mimi ton histoire! normal que tu ne veuilles rien précipiter en emménageant chez lui.. laisses faire le temps, chaque chose en son temps! si c'est le bon, tout coule de source quand tu te sens prête, et il t'attendra.

bref, te poses pas de questions, et vis ta love story à fond!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :elle est toute mimi ton histoire! normal que tu ne veuilles rien précipiter en emménageant chez lui.. laisses faire le temps, chaque chose en son temps! si c'est le bon, tout coule de source quand tu te sens prête, et il t'attendra.

bref, te poses pas de questions, et vis ta love story à fond!

Pour faire simple, +1

Tu es jeune et pas habituée à ce qu'un mec s'intéresse à toi de cette façon (tendresse, affection, sentiments...) donc normal que tu sois un peu déroutée, voire même parfois peut-être sur la défensive.

Mais c'est seulement en avançant un peu dans cette histoire que tu en apprendras mieux sur lui, sur toi, sur vous, et sur ce que tu attends.
Tu ne vas peut-être pas finir tes jours avec lui, mais profites un maximum de ces moments. Il arrivera ce qu'il arrivera, même si évidemment tu vas peut-être passer par des périodes plus difficiles.
Prenez votre temps, il n'y a aucune urgence.

Mais il vaut mieux ça que de te réveiller dans quelques années en ayant une impression de vie gâchée, d'années perdues.
Et d'être passée à côté de potentielle(s) belle(s) histoire(s).
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »