? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne comprends pas pourquoi ma discussion a été supprimée... je ne vantais pas les mérites d'un produit, je ne vendais rien, je mettais juste un lien vers mon blog ou une vidéo culinaire était en ligne,vidéo créée avec Movie maker, logiciel que l'on m'a conseillé ici même!

j'aimerai juste avoir une explication... je ne parle ni regime, ni kilos, ni medecin, ni de mise en avant de moi (je vois pas ou faire des raviolis est une action héroïque), bref, je ne vois pas ou je viole votre charte...

amicalement.
Tu avais mis quoi comme titre ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
En même temps je me demande.... c'est un sujet "perso", c'est du bla-bla, qui n'entraine pas une discussion, uniquement d'aller voir la vidéo. Donc ce n'est pas un sujet pour le forum.
Je ne sais pas trop bien t'expliquer...

Si tu avais mis la recette dans le forum cuisine, avec le lien vers la vidéo, ça serait différent ! Ce n'était pas le cas je crois, c'est bien ça ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si je me souviens bien au départ MonBonheur avait lancé la discussion sur les "programmes" de montages vidéo (pour faire son "émission" cuisine.
On lui avait suggéré Windows Movie Maker.

Puis elle a fait son montage et en toute logique est venue nous tenir au courant de la finalisation.

Après Monbonheur a mis son lien dans sa signature mais effectivement le sujet a disparu. Au pire il aurait pu être transféré vers la rubrique cuisine. :roll:

Ce n'était pas un site, pas de pub non plus...
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Alors, tu as eu une explication ? Un petit MP ? :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »