souvent je me sent si seule que je cherche quiconque pour me tenr companie;j'eprime un besoi fort pour raconter aux autre ce qui m'engoisse;mais lorsque je ne trouve personne pour m'ecouter,pour attenuer ma douleur,je me tourne vers ma diabolique companie:ma boulimie.j'vale des tonnes de nouriture et je la rejette ensuite.je suis cotiente du fait que ceci nuit non seulement à ma santé mais aussi à ma carière et ma vie sociale;mais que faire?je me sent si faible et je cherche une personne qui me prenne en charche pourque je n'ai plus a affrenter seule mes peines. 
j'en ai assez de rester seule;de soufrir seule.je cherche un nouvelle porte pour m'en sortir de ce dont je souffre/parler avec des personne qui comprennent...
