? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a tous

la tete toujour fourré dans le frigo,des envies de manger a en tomber par terre :twisted: ,je n'arrive pas a me nourrire correctement,sainement et équilibré et poutant des regimes jen es essayer":soupes au choux,regimes proteiné,slim fast" :oops: bref jai tout essayer les pillules pour maigrire, les thés chinois qui aide a lamincisement!!! pourtant je ne me suis pas vue maigrire avec tous cest effort! :cry: et quand je me prive de manger jai l'impression que je vais tomber dans les pommes,tellement jai fain!!jai meme l'impression de me punir,alor kan je krak et ke je remange ce ke je veu je suis decue de moi,et vous koment vivez vous votre boulemie,merci de me repondre :lol: et bon courage
coucou miss,

Déjà es-tu sur d'être boulimique? Pas plutôt hyperphagique?
Sinon as-tu déjà consulté un psy pour voire d'où viens cette envie irrépressible de manger? Peut être qu'il faut que tu t'oriente vers ça ;)
De toute façon sache que si tu veux te faire poser un anneau tu devra passé par ça.
En tout cas bon courage pour la suite
messages pour asah

bonsoir a toi

je te confirme jai bien ete voir un psy, et il ma dit que c'était une boulémie conpulsif, je narrive pas a me retenire de manger,et vis a vis de ma famille et de mon mari je suis un monstre :cry: ,ki fau survéllier,je suis mis a l'écart,comme si ke javais la peste!!! et pour moi,ce genre de vie je n'enveu pas cest trop dur a supporter!!! :(
luna93200 a écrit :messages pour asah

bonsoir a toi

je te confirme jai bien ete voir un psy, et il ma dit que c'était une boulémie conpulsif, je narrive pas a me retenire de manger,et vis a vis de ma famille et de mon mari je suis un monstre :cry: ,ki fau survéllier,je suis mis a l'écart,comme si ke javais la peste!!! et pour moi,ce genre de vie je n'enveu pas cest trop dur a supporter!!! :(

Tes proches devraient plutôt t'entourer... Tu n'es pas un monstre rassures toi tu n'es pas seule dans ce cas, courage.
tu sais tu vis pour toi pas pour les autres !
je sais que c'est pas facile à gérer avec la famille mais fait leur part de ce que tu ressens; de tes difficultés. Et même si ils ne te comprennent pas au moins tu sera soulagée d'avoir dit ce que tu ressentais.
Tu continue à voir la psy? seul un suivi pourra te permettre de te sentir moins mal.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »