? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, pardon.

C'est "seulement"une cystite très severe donc 'tout va bien". On a eu les résultats d'analyse hier seulement, et il n'y a pas de calculs rénaux. Il est sous antobiotique pour 15 jours, anti inflammatoires et anxiolytiques.

Il ne perd plus de sang depuis hier, pour ce que je peux en voir, mais par contre il a de gros coups de stress au moment de prendre les cachets. hier il a carrément fallu le courser dans la maison et le "kat-napper" mais même là, l'antibio il l'a plus ou moins maché pour expulser la bave.. désolée, les détails sont pas glop mais s'il me fait le coup à chaque fois il ne pourra pas guérir et ça m'inquiète un peu.

Enfin de toute façon, le principal est qu'il est soigné et que tout ira bien. Merci pour vos messages. :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon ça va, c'est pas trop grave, donc c'est une bonne nouvelle. Donc bonne convalescence au minet (qui va probablement te faire un peu la tête après traitement ! :lol: )!
...
ossiane59 a écrit :Bon ça va, c'est pas trop grave, donc c'est une bonne nouvelle. Donc bonne convalescence au minet (qui va probablement te faire un peu la tête après traitement ! :lol: )!

Me faire la tête ? Il me montre seulement à quel point il me hait, à quel point je suis ignoble et lui malheurrrrrrrreuuuuuxx etc etc oui :lol: :lol:

Si Marcus était politicien, il y aurait 100 % de votes pour lui tellement il sait bien faire passer ses messages...

Merci pour tes souhaits de convalescence. :kiss:

(d'autant plus que la véto a été intraitable : après la convalescence, c'est régime non negociable).
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Bon... j'espère que ton chat va aller mieux rapidement... mais tu crois vraiment qu'il faisait pipi partout à cause de la cystite ? ou que c'est plus dans son caractère ?

J'ai souvenir du chat (chatte, plus précisément) que j'ai eu pour mes 13 ans et que nous avons eu pendant 17 ans... elle était très caractérielle, et quand elle était contrariée, elle faisait pipi...

Je me souviens encore de ma mère, plâtrée de la cheville à l'aine, en train de jeter des trucs depuis son fauteuil sur le chat qui lui signifiait son courroux de ne pas pouvoir se coucher sur ses genoux en pissant sous son nez, dans son bac à plantes dans le salon... :lol:

Ou alors quand elle était contrariée que je rentre de fac le vendredi soir (parce que je monopolisais ma mère), elle pissait dans mon sac si je ne le rangeais pas... et le dimanche soir, quand je repartais, pareil, car finalement elle était pas contente que je m'en aille... :roll:

Sacrées bestioles...

Bonne guérison à Markus...
...
karen a écrit :Bon... j'espère que ton chat va aller mieux rapidement... mais tu crois vraiment qu'il faisait pipi partout à cause de la cystite ? ou que c'est plus dans son caractère ?

Il ne l'avait jamais fait en 4 ans, mais cela dit je ne suis sure de rien. Disons que je traite un problème à la fois.

Si c'est le cas (de la basse vengeance si je n'accepte pas ses "caprices"), je tenterai la psychologie inversée : ne rien faire, ne pas crier, me contenter de nettoyer sans rien dire. Avec un peu de chance, ce petit c*n d'amour sera tellement vexé qu'il arrêtera.
karen a écrit :l: :lol:

Enfin s'il se contente de pisser sur les rideaux. Sur mes fringues ou mes chaussures je risque d'avoir plus de mal à conserver mon self contrôle.

karen a écrit :Bonne guérison à Markus...

Merci

idem la mienne a tendance a pisser partout...hors de la litière bien sur!!...et ça a le don de me foutre hors de moi!!
le tapis de ban pendant que je suis sous le douche, sur le lit si j'oublie de fermer la porte de ma chambre (la j'etais verte de rage!!) sur le sac a langer de mon fils :evil: :evil: , et la derniere en date : sur la couverture de chien!!!
selon le véto, mamzelle marque son territoire!! ...je lui ais fortement conseillé d'arreter ses marquages ( a mon chat!!)sous peine de fortes représailles...apparement elle s'en fout!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Animaux »