? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour! je voulais savoir,sachant que j'ai ma 1ère iad il y a 15 jours,si je pouvais faire ma prise de sang aujourd'hui au lieu de demain.C'est plus une question pratique,par rapport à mon cycle.
Autre question, comment avez vous gérer vos résultats négatifs?Même si on s'y prépare,ça reste une déception,je pense.Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Mieux vaut respecter les dates données par ton medecin. S'ils ne la font pas faire avant c'est surement pour de bonnes raisons ( taux pas assez significatif peut-etre).

Pour les résultats négatifs, il est évident que la déception et le chagrin sont au rdv, surtout quand on s'attendait ce que ça marche ( beaucoup plus de couples qu'on ne le pense, sont persuadés que la pma marche à tous les coups). Je n'ai pas de remède miracle pour eviter cela. C'est à chacun des couples de trouver en eux même le moyen de surmonter tout ça (dans notre cas, c'était de nous relancer dans nos activités pro et scolaires en programmant la tentative suivante).
anciennement T r i s s s
Bon,je vais attendre.En plus,je sais pas si le labo où je vais,fais des pds l'après midi.
Si c'est négatif,je pense retenter au prochain cycle et attendre jsuq'au mois de mai,au cas où.Penses tu que ce soit possible de les faire attendre (cecos+pma) aussi longtemps?Pourquoi le mois de mai?Tu va trouver cela idiot mais par rapport aux dates,j'ai pas trop envi d'avoir un bébé de décembre ou janvier (trop de mauvais souvenirs)...
Kikou je suis une IADette aussi.

Pour les pds moi je l ai fait toujours J14 apres insé.

J ai deja fait 2 insé negative, sur le coup c est sur sa fait un beau coup de blues mais faut se dire qu il faut continuer si on le veut ce BB.

Moi la j attend mes R et hop sa sera reparti pour la 3eme.

Tu as un traitement ? si oui lequel, Moi c est gonalf et ovitrelle pour le declenchement.

Courage bises
IAD1 : octobre 2008 : ----
IAD2 : novembre 2008 : ----
IAD3 : mars 2009 : -----
IAD4 : avril 2009 : +++ taux a 17, re controle et taux a 2, FC précose !!

On part vers les FIV-D !!!

29/06/09 ponction !
02/07/09 tranfert !!!

le 16/07/09 pds : +++++ taux a 396 ; PDS2 : taux 1498 !!!

echo prevue pour le 10/08/09
Bonjour! pour ma part,j'ai fostimon 75 et gonal f pour le déclenchement.
Par contre,je suis surprise que tu puisses enchaîner les iads comme ça.Même si ça m'ennuie d'attendre,le corps a besoin de récupérer.Tu es inscrite dans quel cecos?
Moi j'ai fais 2 IAC (et la seconde fut la bonne :) ), et comme Peg je les ai "enchainées" aussi ...
je ne pense pas qu'il y est de contre indication ou en temps cas, cela doit dépendre de la vision de chaque médecin.
Pour en revenir aux prises de sang, 15 jours après (pour tout te dire, je faisais d'abord à la maison un test de grossesse et quand à la 2nde il a été positif, j'ai confirmé par une prise de sang)
Voilà , bon courage !
Maman de deux petits amours ...
Ke suis suivie par le cecos de lille mai mon centre pma et a calais.

Je peux enchainer les iad sauf au moment des fetes j ai du faire une pause car le cecos et le centre pma ete fermer.

29/06/09 ponction !
02/07/09 tranfert !!!

et tu n'as pas eu trop de soucis avec la stimulation?Perso,j'ai douillé pendant 4 jours car les ovaires travaillent plus comme ils sont "plus" gros.En plus, là,j'ai eu mes rrr plus tôt,le 12 au lieu du 15 et ça ne me plaît pas trop car j'ai pas envi d'être "déréglée".
en ce qui concerne le traitement, je ne ressent rien de special, ni douleur, ni gene.

Ayant des cycles irregulier depuis que je suis sous traitement, j ai des cycle regulier maintenant donc voila.

29/06/09 ponction !
02/07/09 tranfert !!!

Tant mieux pour toi car c'est pas toujours facile avec les hormones! Comme quoi,c'est vraiment différent du personne à l'autre.
Bon ben,on a plus qu'à patienter ensemble! j'espère qu'on va y arriver! bonne soirée! ;)
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »