? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

hier soir je me suis fais faire un labret centré, le petit probleme que je rencontre c'est lorsque je mange c'est que j'entends le bruit de la tige contre mes dents et qui frottent aussi sur la gencive, je voulais savoir quand je n'aurais plus la tige médicale est ce que cela le fera toujours ou pas ;)
mes bb je vous aime....
Coucou!! J'en avais un mais j'ai du l'enlever parceque j'ai ma gencive qui se decolle :/ en fait entre les 2 dents d'en bas, la gencive se decolle, donc je l'ai enlevé! Mais pour le frottement, ca continuera plus ou moins mais tu t'y "habitura" ;)
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
J'ai un piercing au labret depuis mai 2005 et j'ai jamais eu le souci dont tu parles... Peut-être la tige médicale est-elle trop longue, je sais pas, tu pourras demander à ton pierceur lorsque tu y retourneras... La solution c'est peut-être la tige plastique mais ca convient pas à tout le monde et si la cicatrisation est fraiche je sais pas si c'est prudent... Désolée de pas pouvoir t'aider en fait :lol: J'espère que d'autres pourront le faire
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
personne ne pourra te dire si une fois la tige changée tu auras des frottements ou non. ca dépend pas du bijou en lui même mais de ta façon de parler, rire, manger etc... donc ca n'est pas controlable. et si le bijou frotte sans arrêt il te faudra l'enlever parce que tu auras le même phénomène qu'azekia.

la tige en téflon est moins agressive mais on ne t'en posera pas avant cicatrisation... si on te perce pas avec, on te la changera pas de suite (en principe)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
merci pour vos réponses ,c'est vrai que la barre est longue, je retourne voir le perceur la semaine prochaine je verrai bien ce qu'il dit
mes bb je vous aime....
Si ça peut te rassurer j'avais le même problème les premiers jours puis c'est parti au bout d'une semaine je dirais. Maintenant il n'est plus du tout en contact avec ma gencive, juste avec le haut de mes dents quand je souris.

Parcontre si ça persiste même avec le changement de bijou tu devras choisir entre ton piercing et ta gencive...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
moi j'ai jamais eu ce probleme j'ai le mien depuis eeee 2005 (pff ca passe lol) j'ai d'ailleur jamais eu de problème a si un j'ai eu une tige en plastique (fin vous vouyez ce que je veux dire) et une jour eeee ba craque plus de tige (pffff c'est ca de s'amusé tout el temps a le griniotté il a cassé) je pense que le mieu c'est de demander au perceur il a peut etre mis une tige trop grande et d'ou le gene...

par contre moi j'ai pas de décollement de gencive.. d'ailleur il la touche meme pas comment c'est possible pour vous? je pensais que ca ne touchai pas la gencive...
louis_cyfer a écrit :personne ne pourra te dire si une fois la tige changée tu auras des frottements ou non. ca dépend pas du bijou en lui même mais de ta façon de parler, rire, manger etc... donc ca n'est pas controlable. et si le bijou frotte sans arrêt il te faudra l'enlever parce que tu auras le même phénomène qu'azekia.

la tige en téflon est moins agressive mais on ne t'en posera pas avant cicatrisation... si on te perce pas avec, on te la changera pas de suite (en principe)

je m'auto cite... ca serait bien quand mm de lire les réponses faites avant dans un topic...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ben oui ca touche la gencive parce que c'est sur la levre et qu'au repos la levre est collée a la gencive et aux dents... il n'y a pas d'espace entre les deux... a moins que la tige soit vraiment courte et que ca te rentre dans l'intérieur de la levre

bref sinon pour le problème initial du topic je confirme ce qui été dis au dessus, il faut attendre ton changement de bijoux. moi le mien remonte a l'année 2000 mais j'ai eu d'autres expériences de labrets depuis (levre supérieur style mouche) et la première fois j'ai du l'enlever parce que ca frottait contre la gencive au dessus de ma canine et j'ai énormement souffert dans la gencive a commencer à se retracter! du coup deux ans apres je refais percer mais un peu plus haut pour eviter les frottement et avec une tige plus courte: résultat une infection avec une levre qui tenait plus du bec de canard qu'autre chose!

donc bon courage et tiens nous au courant de l'évolution et surtout fais bien attention a ta gencive c'est beaucoup plus important que n'importe quel bijoux!
Répondre

Revenir à « Piercing »