? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde,

Je lisais ce forum assez régulièrement et j'avais un peu peur de participer... Mais aujourd'hui c'est décidé, je me lance. :D

J'ai toujours eu du poids en trop pour autant que je m'en souvienne. Petite, ça me posait pas trop de soucis mais avec l'adolescence ça été très difficile (pour bcp je pense). Tout le monde se moquait de moi, j'ai passé vraiment des années très pénibles. J'avais peur à chaque instant qu'on me dise des choses blessantes sur le poids ou autre... Cette période passée, je me disais que c'était super, j'avais vécu de choses horribles et je m'en étais sortie sans aucune séquelles...

Tu parles... En fait, j'ai peur des autres maintenant, je n'arrive jamais à me lâcher et j'ai beaucoup de soucis pour m'intégrer et être appréciée. J'essaie de faire plein d'efforts, d'aller vers les autres mais ça ne fonctionne pas pour le moment :( Je me remets sans cesse en question et ça me fait souffrir.

Mais la chose qui me fait le plus de peine, c'est en amour. J'aimerais tellement vivre une belle histoire aimer et être aimée mais malheureusement je n'ai jamais pu rencontrer une fille (oui ça fait une difficulté en plus :evil: ) qui était intéressée par moi.

Ca fait quand même une tartine mais je sais pas, j'avais envie d'écrire tout ça. Peut-être que quelqu'un se reconnaîtra et qu'on pourra échanger nos expériences et se conseiller. ;)

J'ai envie de changer en d'enfin être heureuse! Je suis sûre que c'est possible!

Merci de m'avoir lu :)
Salut !

Bon déjà j'te trouve assez courageuse, ta façon d'écrire me donne l'impression que tu es forte et décidée...

Ensuite quant à rencontrer quelqu'un, une fille en ce qui te concerne, j'dirais que ce n'est jamais évident et qu'il ne suffit pas de claquer les doigts pour que ça arrive mais bon t'es mignonne (c'est bien toi sur l'avatar ?) et peut-être qu'en sortant un peu plus (là je m'avance un peu ne connaissant pas trop tes habitudes) ou qui sait, peut-être sur ce forum quelqu'un lira tes mots et aura envi de te connaître plus... faut pas croire ça arrive ! :D

j'te souhaite beaucoup de courage et surtout de rencontrer une personne qui te rendra heureuse et à qui tu rendras la pareille ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je sais bien qu'il ne suffit pas de claquer des doigts sinon.... :lol:

Oui, je sors assez souvent et j'ai quand même l'occasion de rencontrer des filles (même bcp) mais je ne suis jamais leur genre... Et puis je sens qu'il n'y a jamais d'interêt malheureusement.

Pourtant, j'ai pas l'impression d'être si moche que ce que je vois dans le regard des autres...Bon c'est vrai je pese 90kgs pour 1m66, je pense que ça doit jouer mais ça ne peut être que pour ça.
Ce n'est pas le poids qui rend quelqu'un moche ou beau... (enfin ça c'est mon avis ! :oops: )

Je te conseillerais de rencontrer encore plus de nénettes... qui sait, autant multiplier tes chances de croiser une future chérie ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Moi non plus je n'ai pas l'impression que c'est le poids qui fait la beauté. Personnellement, ça me gênerait pas d'être avec qqn qui a du surpoids car il y en a tellement que je trouve belles.

Mais pour une grande part des autres, j'ai vraiment l'impression que c'est un taboo total. En tout cas dans le monde lesbien car ça m'arrive de me faire accoster par des types.
Aie ! J'pourrais pas trop te répondre, je connais pas du tout le monde lesbien.. mais ça m'étonne que le surpoids soit un tabou... :?
Est ce que c'est du au monde lesbien ou tout simplement au fait que tu n'as pas croisé les bonnes personnes pour le moment? On a le même âge... et toute la vie devant nous! Ne te décourage pas, sors, amuse toi, ni pense pas... ça viendra. Elle viendra. ;)
Oh oui y'a interêt que ça vienne ;)

Je sais pas ce que c'est exactement, peut-être un peu de tout, sûrement même. Poids en trop, timidite, pas confiance.
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ca viendra. J'ai plusieurs amies lesbiennes et rondes, et elles ont toutes des relations à plus ou moins long terme. Le tout c'est que tu aies confiance en toi, et que tu t'affirmes dans ton corps, dans tes goûts et dans tes idées.
La confiance attire la confiance ;)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
oui, je pense que le surpoids est tabou chez les lesbos! Alors je me console en me disant que l'intelligence est bien rare chez ces nanas intolérantes... Combien de fois, sur des chats, j'ai parlé avec des filles sympa, et au moment de la description, ça s'est transformé en silence radio lol
Perso je m'en fous (du moins je m'en persuade) car je sais ce que je vaux, et je ne vais sûrement pas m'abaisser à prendre la première qui veut bien de moi. Je finirai bien par trouver la perle rare, même s'il faut que j'aille la chercher au bout du monde!
Wooo et ben je me reconnais dans ton texte !!

Moi aussi j'ai du mal commme toi et bon en amour j'en parle pas x) Mais a force qu'on dise des choses blaissente je deviens plus mechante alors quand on te dit quelque chose ne te laisse pas faire fait toi respecter pcq si tu montre que sa ta touche les gens vont encore en profiter plus !

Et attend la bonne personne la patience est toujours recompencée ;) Cette personne t'aimera pour ce que tu es !!

Bisous et courrage !
Comme quoi...

Inversement, je suis hétéro, mais j'attire plus les femmes que les hommes.

Donc a mon avis, c'est pas une question de poids.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »