? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans mon cas c'est assez particulier, je connais mon homme depuis bientôt 5 ans.

Il a rencontré ma mère il y a plusieurs années, lorsqu'il était que mon ami et le courant est passé tout de suite.
Elle m'a souvent demandé d'ailleurs pourquoi je refusais de sortir avec lui...
En fait j'ai appris récemment, qu'il lui avait confié qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait le temps qu'il faudra car j'en valais la peine :oops: :oops: :oops:
Je comprends mieux pourquoi ma mère l'apprécie autant depuis la première fois qu'elle l'a rencontré !

Concernant mon père il l'a rencontré quelques mois après ma mère. En fait, il m'avait raccompagnée chez moi tard dans la nuit et on a discuté quelques heures dans sa voiture lumière et radio qui tournaient, et au moment de rentrer ... La voiture refuse de démarrer ! Panne de batterie.
J'ai donc fait descendre mon père qui l'a dépanné à 6h du mat. je pense qu'il y a mieux comme première rencontre :D
Mon père s'en souvient très bien et se moque de lui parfois :D Mais je sais qu'il l'apprécie :)

Mon homme aime beaucoup ma mère, et ne sait pas trop comment se comporter avec mon père car il le connait très peu finalement :)

-------------------

De l'autre côté, j'ai rencontré ses parents très tôt (quelques semaines) étant donné que je venais dormir chez eux assez souvent (il habite loin de chez moi) lorsqu'on était amis parfois plusieurs jours.
Je les adore, ils sont adorables et super compréhensifs. Ils forment un super couple (mariés depuis plus de 30ans)
Je lui ai toujours dit que si j'avais pu choisir mes parents, j'aurai voulu les siens :)
Bha maintenant, en quelque sorte, je suis exaucée !

Je sais que son père m'aime beaucoup, il me l'a déjà dit et ne comprenait pas pourquoi on était pas en couple :D lol
Sa mère est plus distante avec moi, j'ai rarement discuté avec elle, même si je sais qu'elle a toujours voulu me connaître plus :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »