? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle aussi elle est "prise" comme tu dis ;)
Beaucoup ont déjà vécu ça en effet, et cela existait avant Internet, bien que plus rare, forcément.

La seule chose à voir, à mon sens, c'est ce que tu veux y mettre dedans.
Tu as le droit d'avoir un ami, un confident. C'est peut-être la seule chose qui te manque.
L'avantage d'une telle relation, c'est que bien souvent, elle permet de tout dire, de confier des choses que l'on n'a jamais dites à personne. Et forcément alors, le confident devient presque la personne la plus importante de notre vie.

Qu'il te manque lorsqu'il n'est pas là, c'est normal, vu l'importance de votre relation.
Il faut peut-être relativiser, remettre les choses à leur juste place, et revenir un peu dans la "vraie" vie :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui tu a pas tord du tout c'es vrai que sans le vouloir j'ai été un peu a l'aventure, de se devoiler a un inconu c'est top puisque lui ne me connait pas et moi non plus e essayer de deviner qui il es vraiment c'est plaisant d'essayer de mettre un visage par rapport aux descriptions qu'il me donne!! mais oui faut faire la part des choses et je le sais mais pas evident... ;)
merci de vos reponses c'est vraiment sympa a vous de me donner votre point de vu!!
mais de rien petiteprincesse!!
c'est dommage de tout foutre en l'air pour un homme que tu ne connait pas puisque tu es mariée et que tu a une petite fille!! reflechi bien!!! ;)
je ne compte pas foutre mon mariage en l'air c'es juste un ami!! mon mari je l'aimes et j'en changerais pas mais je comprends ce que tu a voulu dire!!
maisil n'ya pas lieu de tromper mpn mari avec lui je m'entends bien avec je passe de bons moment mais je ne peux juste plus m'en passer! voila tout! :)
si tu dit que tu peuxplus t'en passer c'est que tu eprouves de l'affection pour lui et c'est bien mais fait tout de meme attention a ne pas t'attacher tu a l'air d'une femme qui a la tete sur les épaules alors mefies toi!! :roll:
petiteprincesse68 a écrit :je ne compte pas foutre mon mariage en l'air c'es juste un ami!! mon mari je l'aimes et j'en changerais pas mais je comprends ce que tu a voulu dire!!
maisil n'ya pas lieu de tromper mpn mari avec lui je m'entends bien avec je passe de bons moment mais je ne peux juste plus m'en passer! voila tout! :)

permets moi d'en douter, les fourmis dans le ventre, etre impatient de voir l'autre ou de discuter avec c'est pas avec les amis qu'on a ce genre de sentiment avec en amour quand c'est le debut, j'ai l'impression que tu te voile un peu la face ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis assez d'accord avec Athy
ce que tu décris, c'est bien l'excitation de sentiments qui vont au dela de l'amitié
compare avec les relations amicales que tu as ? as-tu vraiment eu ce genre d'émotion ?
pour ma part, pas du tout, c'est bien pour cela que je dis que j'en étais amoureuse.
moi aussi j'aime mon mari et je n'aurais pas voulu foutre en l'air mon mariage, cela n'a rien à voir.
on est emballée par ce sentiment, et plus vite qu'on ne le croit. le sens des réalités s'en trouve modifié et on n'est plus forcément objective.
en ce qui me concerne, il m'a fallu un electrochoc pour me "réveiller", et encore, je sens que ça reste fragile. Comme je le lui ai dit, je ne suis pas sûre de ne pas "recraquer" s'il laissait entrevoir une possibilité.
Tu as l'air de savoir où tu vas, mais bon, si mon expérience peut te servir !...
C'est aussi l'excitation de "l'interdit", de ce qui n'appartient qu'à soi, que l'on fait en cachette...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Effectivement, comme le dit Provence si justement, il doit y avoir une bonne part d'attirance pour l'interdit. Le côté adrénaline que le quotidien ne t'offre pas ? Et puis l'attrait de la nouveauté, la sensation d'entendre (enfin lire) des choses qu'on n'a peut-être pas entendues depuis longtemps... Et puis tout cela flatte indéniablement l'égo et fait du bien au moral (avouons le, c'est toujours flatteur de savoir qu'on plaît). Mais tout cela me paraît bien dangereux quand même. Ca ressemble beaucoup à l'excitation et au trouble qu'on ressent au début d'une rencontre amoureuse comme l'a dit Athy... Si c'est vraiment si parfait que ça avec ton mari, qu'est-ce qu'il y a réellement chez cet homme que lui ne te donne pas (ou plus) pour que tu sois avide de son contact ?
...
bonsoir les filles je vous remercies tres sincerement de m'avoir repondu;
en effet l'interdit et le fait de plaire a quelqu'un est tres flatteur :oops:
mon mari m'apporte tout ce dont j'ai besoin il est attentif gentil prevenant et surtout un super papa!!
seulement que l'interdit (normal) lui ne peux pas me l'apporter...le fait de plaire aussi a quelqu'un d'autre que son mari est aussi tres agréable et je pense en avoir besoin (comme pas mal de femmes d'ailleurs)!!
moi je sais que je ressent ce besoin et croiyez moi mon mari m'apporte tout sauf l'interdit :oops:!!
:peur:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »