Bonjour à tous et à toutes,
Déjà je viens très souvent sur VLR j'aime beaucoup lire les différents sujets j'y trouve des réponses à mes problèmes parfois.
Voilà je viens ici vous parler un peu parce que j'en ai gros sur le coeur
..Cela va vous paraitre bête mais en un an j'ai perdu 20 kilos, suite à une rupture amoureuse très douloureuse et depuis j'apprivoise mon corps comme je peux j'apprends à l'aimer à le connaitre..et pourtant je n'arrive tjs pas à me dire que je plais, que je peux être aimer...(même si je suis toujours un peu ronde)
Il y a maintenant 24 heures mon copain vient de me laisser tomber (ensemble depuis seulement 3 mois et rencontré sur un célèbre site)..tout simplement parce que je manque énormément de confiance en moi surtout depuis mon régime et donc je suis hyper jalouse..enfin d'après mes amis c'est plutôt que lui est un coureur et je viens seulement d'ouvrir les yeux..je ne sais pas.. je vous explique..en effet samedi soir on devait passer une soirée tranquille il y a eut un sms d'une certaine fille, s'en suit de grosses suspiscions,questions, engueulades,d'autres sms pour lui dire j'ai quelqu'un et elle répond "j'espère qu'elle connait les règles qui est su**r et se taire!" au fond de moi j'étais -->
et choquée!puis là je décide de regarder autour de moi,dans sa chambre je vois des préservatifs usagers posés sous le lit (il n'étais pas très porté "ménage" je l'ai vu plusieurs fois jetés les nôtres aussi..mais bon....)je ne savais plus quoi penser...un soir il m'avait laissé en plan parce qu'il avait oublié son portable..je ne le voyais que le soir..jamais de restau, de ciné..juste des calins devant la tv et...mais dans tout ça le pire c'est cette soirée..j'ai pas su gérer s'il y a eut trahison ou pas j'ai été silencieuse, froide, et je me posais plein de question..je ne suis pas parti (et là mes amis ont halluciné mais j'étais attaché..)la nuit fut froide auprès de lui, on a dormi chacun de son côté, lui énervé,il me tirait la couverture, me donnait des coups pour me faire comprendre que j'étais de "trop"...bref ça s'est finie rapidement en haut de boudin.. il s'est levé, a sorti son chien, est remonté et m'as dit "passe un bon dimanche"..c'était fini..je l'ai saoulé.. il a appelé la fille pour lui dire qu'il avait une copine pourtant et non! j'ai insisté insisté insisté toute la soirée! je ne le croyait pas!je resté muette il me disait allez fais moi un bisous ou autre et non je me sentie trahie..j'avais mal..alors je me dit que je suis victime de mon propre manque de confiance en moi et je fais fuir les hommes que j'aime (mon ex même problème)...que faire? aidez moi je suis perdue..il m'a dit dimanche je ne veux plus te faire de mal..et pourtant le pire il l'a fait et il est parti..
Désolé de ce long roman mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive je perd pied..ou est le vrai? le faux? je suis amoureuse et pourtant il ne me traitait pas comme il le fallait..je ne me reconnais plus..et je perds ce qui m'est de plus cher..enfin s'il le mérite je ne sais plus..
Merci de m'avoir lu.
Encore désolé du roman.
Déjà je viens très souvent sur VLR j'aime beaucoup lire les différents sujets j'y trouve des réponses à mes problèmes parfois.
Voilà je viens ici vous parler un peu parce que j'en ai gros sur le coeur
Il y a maintenant 24 heures mon copain vient de me laisser tomber (ensemble depuis seulement 3 mois et rencontré sur un célèbre site)..tout simplement parce que je manque énormément de confiance en moi surtout depuis mon régime et donc je suis hyper jalouse..enfin d'après mes amis c'est plutôt que lui est un coureur et je viens seulement d'ouvrir les yeux..je ne sais pas.. je vous explique..en effet samedi soir on devait passer une soirée tranquille il y a eut un sms d'une certaine fille, s'en suit de grosses suspiscions,questions, engueulades,d'autres sms pour lui dire j'ai quelqu'un et elle répond "j'espère qu'elle connait les règles qui est su**r et se taire!" au fond de moi j'étais -->
Désolé de ce long roman mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive je perd pied..ou est le vrai? le faux? je suis amoureuse et pourtant il ne me traitait pas comme il le fallait..je ne me reconnais plus..et je perds ce qui m'est de plus cher..enfin s'il le mérite je ne sais plus..
Merci de m'avoir lu.
Encore désolé du roman.
ouvre toi aux autres et la vie te sourira