? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir, on ne sait jamais à quelle heure cela tombe) ... Bien, j'ai franchis le pas, après moultes hésitations j'ai réussi à m'inscrire, l'étape est franchie, il ne me reste qu'à me confier ... plus facile à lire qu'à faire !

Je m'appelle ... Alvira (ou pas :) ), j'ai 21 ans, un copain, tout pour être heureuse, enfin presque ... je mesure 1m62 et pèse presque 69kg (ouf, ça, c'est dit.)
Certaines diront que ce n'est rien, mais j'en ai une toute aute impression, je ne supporte plus ma bouée quand je m'assois, ces hanches trop hautes, ce (allez allez tu peux y arriver) double menton... c'est con quand même, mais je me sens si mal à l'aide ... et le pire c'est que j'ai toujours été comme ça, même avec 10kg de moins je ne me supportais plus. J'ai commencé à grossir jusqu'à prendre 10kg en ayant rencontré mon ami, car celui-ci et moi aimons excessivement la bonne chaire( qu'est ce que ca fait du bien de se confier) et malheuresement nous ne sommes pas bien raisonnables ... mais cela me bouffe la vie, je n'oses même plus me regarder dans un miroir, quand je regarde des séries j'envie tellement les jolies jambes longues ou le ventre plat que j'aurai jamais ... ca me bouffe, j'en ai des sueurs froides ...

Alors voilà, sans m'étendre trop, je me suis présentée, il y aurai-t-il des futures lectrices qui se reconnaitront et qui voudront partager cela avec moi ? je l'espere de tout coeur.

Alvira

ps: j'ai eu le déclic quand j'ai decouvert mon IMC :(

Merci de votre attention :)
Dis toi bien que ton copain t'aime comme ça et qu'il faut arreter de te bouffer à cause de ton poids car justement, c'est en arrivant à l'accepter que tu parviendras le mieux à le changer. J'étais comme toi avant (à peu près les mêmes "mensurations" et complexes) et je faisais régime sur régime et à chaque fois que j'arrêtais, je prenais encore plus de poids. Un jour j'ai fini par me dire que je ne pourrais rien y changer et pas accepter que la balance m'affiche 3 chiffres à chaque fois et depuis, sans rien faire, je perds du poids.

Bonne chance et dis toi que ton chéri t'aime comme ça et qu'il n'a peut-être pas tort après tout ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
je pense que ton poids n'est pas vraiment le probleme (en gardant les proportions, j'étais bien contente quand je faisais ca) mais plus un problème d'image de soi car avec 10kg en moins c'était pareil

je pense que tu devrais travailler la dessus pour voir qu'elle est la réelle cause de ce problème d'image
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »