? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre!! Je vous explique, je suis en admiration devant mon meilleur ami. On se connaient depuis plusieurs années et on s'entend très bien. Des que je l'ai vu, avant même de lui parler j'ai ressenti un lien, quelque chose de fort. Il me plaisait, c'était tout à fait mon type d’homme (il plait à pas mal de femme sa me rend jalouse :x ^^).
Donc au moment ou ont a commencer à se parler, j'avais des vus sur lui. Au fil du temps un lien très fort c'est instauré et en plus des sentiments physique que j'avais pour lui, j'ai eu de réels sentiments. Ont étaient sur la même longueur d'onde. Ont passé notre temps à se chercher(il rigolait en se moquant gentiment de ma coiffure par exemple et moi je le pincer, alors il me tapé doucement et sa continué comme sa tout le temps) :)
Et c'est la que l'histoire se complique ont étaient un groupe de 4 amis 2 garçons 2 filles. Mon amie était plus proche du deuxième et moi beaucoup plus de lui. Tout le monde nous voyaient finir ensemble a cause de notre comportement(je faisais style de ne pas le savoir et de ne pas être d'accord, mais j’étais ravi des qu'on nous le redisait)...
A notre rencontre je n'avais aucun problème de poids, j'étais bien dans ma peau...
Puis au bout de quelques années le deuxième garçon à déménagé et nous n'étions plus que 2 filles pour le garçon que j'aimé. A ce moment la j'ai commencé à prendre du poids (rien à voir avec le déménagement de mon ami :D ) Je suis devenu un peu jalouse de mon amie puisque elle a commencé à se rapproché un peu plus de lui(du au départ de celui dont elle était proche puisqu'elle restait seul), bien que l'on été nous deux toujours plus proche, que eux deux et de loin. Mais elle n'était pas au courant de mes sentiments et je ne pence pas qu'elle en avait pour lui!!!!!
Bref au fur et à mesure que j'ai pris du poids, j'ai eu la sensation qu'il avait honte du regard des autres (il fait très attention au regard des autres: là est son grand défaut) et qu'il s'est rapprochée de mon amie (qui est mince) et sa fait bientôt 6 mois que je suis folle de jalousie car maintenant, j'ai vraiment l'impression qu'il la préfère à moi...
Alors bien sur que sa me dérange au niveau sentimental car je sais qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous avant(ou peut être que je me faisait des films mais en tout cas je voyais plein de perches de sa part), ce qui et impossible maintenant(je me dis sa mais au fond de moi j'espère toujours autant^^) mais ce qui m'énerve le plus c'est au niveau amical j'ai l'impression qu'il m'aime moins qu'elle alors que c'est mon meilleur ami. :(
Alors je fais tout pour que sa revienne comme avant entre nous, mais j'ai l'impression que je n'y arrive pas. (Je lui ai fait part du faite que je trouvais que ça avait changé entre nous, mais il me répond que non). Et je me torture l'esprit depuis des mois!!!
Quand pensés vous? J'ai tord, c'est juste une impression? Ou qu'il à honte de moi?
Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et dsl pour les fautes, et quand je passe du coq à l'âne, j'ai écrit vite!!!
Ps: je précise que c'est quelqu'un de bien, je sais qu'il m'aime à sa façon, il me surveille avec les garçons, il me considère comme sa "sœur". :?
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... tm?view=vd
Chèque, Virement, Paypal (frais à votre charge, à calculer http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php )...
Envoi en lettre à vos risques
Pas d'échange ;)
Deja: plus tu lui diras que ça a changé entre vous, que tu te plaindras, plus il s'eloignera.

Ensuite: on peut tres bien aimer 2 amis totalement differement et pourtant avec la même intensité.

Enfin: essaie d'être plus claire avec toi meme, tu l'aimes d'amitié ou d'amour? Qu'est-ce que tu recherches avec lui? Ce que tu ressens c'est une jalousie de pure forme (ne plus etre la premiere) ou une vraie jalousie (ne plus etre la 1ere pour lui)?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Enfet au début à notre rencontre c'était plutôt un point de vu amour que je le voulais.

Mais je me suis mise assez vite en couple durant plusieurs années avec mon ex copain maintenan, et la mais intention avez changé.

Et depuis quelque mois (date de ma séparation) je suis revenu à mes ancien sentiments à son égard.
Mais je tiens à préciser que m'aime si j'aimais mon copain, j'avait toujours une partie de moi qui continué à l'aimé.

Par compte j'avoue qu'il y'a beaucoup de jalousie car j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi pour se raproché de mon amie
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... tm?view=vd
Chèque, Virement, Paypal (frais à votre charge, à calculer http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php )...
Envoi en lettre à vos risques
Pas d'échange ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »