? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour j aimerais si une personne peut des réponses merci je suis a 35 semaines de grossesse et j ai été hospitalise a 31 s pour risque d accouchement prema on ma fait des injections pur le bébé se développe plus vite et la depuis hier j ai mal au ventre mais se n est pas des contractions sa m empêche presque de marche ,pas d appétit, le cafard ,constipe et perte un peu jaune et odorante
pouvez vous me dire si mon bébé va bientôt arrive ou pas
a oui quand il bouge j ai très mal
merci de vos réponses a tous [/i]
Seul un professionnel pourra te dire ce qu'il en est.
Tu devrais te rendre a ta mater ou au moins leur poser la question par tel..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Merci j ai rdv avec mon generaliste demain matin deja je verrai bien se que lui va en pense merci merci[/i]
tiffen a écrit :perte un peu jaune et odorante

rien que pr ça, je serais toi, je consulterais au plus vite ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je suis du même avis que DameALinénor.

Pour plus de sécurité,il vaudrait mieux consulter rapidement.

Tiens nous au courant.
merci pour vos reponses j ai rdv demain matin et je vous tient au courant
avez vous ete dans le meme cas sinon dites moi se qui vous on dit merci pour me rassure ou me prepare a l eventualite d accouche bientot
J,ai eu mon premier à 36 semaine piles. Hospitaiisée à 34 pour risque accouchement prématuré. Contractions ux 2 minutes sans arrêt, pendant 3 semaines avant d'avoir bébé.

Par contre tes pertes jaunes et odorantes ce n'est pas normal, à moins que ce soit une fuite urinaire.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
même avis que DameAliénor
la consigne est de consultée en cas de pertes de couleur ou d'odeur bizarre
bonjour tout le monde donc resultat:
col efface, le col ou le bebe est ouvert a 1 doigt, la sage femme sent la tete a l examen , il est tres bas mais mes contractions ne sont pas assez forte pour dilater le col donc repos++++++++++++ et attendre minimum 15 jours si possible
voila voila
bisous a tous
Répondre

Revenir à « 9 mois »