? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui j'ai eu la réponse à une annonce et c'est positif alors j'ai un p'tit coup de blues : lorsque nous nous sommes installés chéri et moi j'ai dû insister pour que mes octodons viennent aussi... sauf qu'il y fait une allergie . Nous les avons installés dans la salle de bain mais c insupportable pour mon homme et pour eux (humidité et chaleur) puis je m'en occupe moins et je suis moins caline. J'ai don posté des annonces un peu partout sur le net et une famille a accepté , ils vont partir d'ici 1 semaine et même si je sais qu'ils vont être mieux , qu'ils vont être choyés ben j'ai un peu de peine :cry:
melusinella a écrit :Aujourd'hui j'ai eu la réponse à une annonce et c'est positif alors j'ai un p'tit coup de blues : lorsque nous nous sommes installés chéri et moi j'ai dû insister pour que mes octodons viennent aussi... sauf qu'il y fait une allergie . Nous les avons installés dans la salle de bain mais c insupportable pour mon homme et pour eux (humidité et chaleur) puis je m'en occupe moins et je suis moins caline. J'ai don posté des annonces un peu partout sur le net et une famille a accepté , ils vont partir d'ici 1 semaine et même si je sais qu'ils vont être mieux , qu'ils vont être choyés ben j'ai un peu de peine :cry:

je pense que tu as pris la bonne decision, c'est pas une vie pour les animaux d'etre enfermés h24 d'autant plus dans la salle de bain, ca aurait été limite de la maltraitance, et quel aurait été le plaisir pour toi et pour les ptites boubettes??

tu sais j'ai récupéré des rats comme ca, d'une nana qui avait eu une ratoune pleine et s'etait rendue compte qu'en plus elle etait allergique, je lui ai pris des ratons et pendant un temps elle passait à la maison pour voir si les bibou allaient bien, pis on avait contact via msn..
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Animaux »